“Exactement ce qui convenait” 5 5 étoiles

Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel
3.0 sur 5 Appartement   |   15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
“Exactement ce qui convenait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine très agréable dans cet Aparthotel, tout le confort, très propre et très pratique en famille. La petite cuisine est fonctionnelle, la chambre agréable et claire et calme sur le patio. Vraiment nous reviendrons et nous plébiscitons les Aparthotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

williamSaintEtienne, Directeur général de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Marie-catherine G,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Saint etienne centre.
Sincèrement

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé si l'on veut visiter le centre ville. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue Gambetta et avons subi le bruit du tram et des fêtards. Par contre la chambre était belle avec bonne literie de 160 cm, kitchenette fonctionnelle et propre. Pas de table pour s'installer pour manger. Salle de bain bien aménagée avec gel douche aux senteurs agréables. Pas de places de parking libres aux alentours, nous avons dû nous garer dans le parking Vinci à proximité au tarif de 5,80 € par nuit. Il y a la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur place mais nous n'avons pas testé. La salle est sombre et dans le passage pour prendre l'ascenseur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Récement ouvert dans les murs d'un ancien grand magasin du centre-ville de St. Etienne, cet hôtel / résidence propose des chambres modernes et bien aménagées, avec tout le confort dont un coin cuisine. La décoration réussie intègre entre autre de splendides colonnes et structures métaliques de l'époque de la construction du bâtiment. Une excellente adresse pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Belle chambre avec kitchenette moderne,propre fonctionnelle ; literie un peu ferme mais bon chacun ses gouts ...Bien situé dans le centre ,très calme lorsque les chambres donnent sur le patio ...L'entrée de l'hotel ne paye pas de mine ,et la salle du petit dej est un peu tristounette mais la qualité du petit dej est bien présente et la salle est calme ...

Astuce pour la chambre : chambre sur le patio pour le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est idéalement situé en centre ville, tout près d'une arrêt de tram, c'est un point positif si l'on considère l'extrême difficulté pour circuler en voiture dans Saint Etienne... Nous nous sommes garés dans une zone non payante et avons pris le tram pour visiter la ville.
Dommage aussi qu'il n'y ai que des deux pièces, à savoir une chambre et une pièce à vivre avec un coin cuisine et un coin salon avec un canapé lit pour 2 autres personnes.
pour 4 adultes, c'est trop exigu, mais pour 2 c'est du bonheur!
Le patron s'est montré très accommodant en proposant un studio à moindre coût aux 2 adultes qui nous accompagnaient, quand nous avons découvert que la cohabitation à 4 dans l'appartement seraient compliquée.
La literie est confortable, l'accueil est aimable, les animaux sont acceptés...
je vous le recommande.
c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : notre chambre était située côté rue, et les trams passaient dès 4 heures du matin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adresse: 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.