“excellente impression” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
“excellente impression”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai séjourné cinq nuits dans cet "aparthôtel" : c'était ma première expérience de ce type d'établissemment, et j'ai été pleinement séduit. Situation idéale en plein centre ville, à deux pas d'un arrêt de tram ; bâtiment original (un ancien grand magasin réhabilité) ; chambres - ou plutôt studios - vastes et confortables, avec kitchenettes bien équipées et vaisselle impeccable (il y a deux supérettes à proximité). J'avais demandé un "appart" ne donnant pas sur la grande rue ; on m'en a donné un parfaitement tranquille, ouvrant sur le patio intérieur. J'ajoute que le service est très aimable, et le buffet du petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
williamSaintEtienne, Directeur général de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher (e) ferropath,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio de Saint etienne centre.
Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine très agréable dans cet Aparthotel, tout le confort, très propre et très pratique en famille. La petite cuisine est fonctionnelle, la chambre agréable et claire et calme sur le patio. Vraiment nous reviendrons et nous plébiscitons les Aparthotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Marie-catherine G,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Saint etienne centre.
Sincèrement
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé si l'on veut visiter le centre ville. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue Gambetta et avons subi le bruit du tram et des fêtards. Par contre la chambre était belle avec bonne literie de 160 cm, kitchenette fonctionnelle et propre. Pas de table pour s'installer pour manger. Salle de bain bien aménagée avec gel douche aux senteurs agréables. Pas de places de parking libres aux alentours, nous avons dû nous garer dans le parking Vinci à proximité au tarif de 5,80 € par nuit. Il y a la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur place mais nous n'avons pas testé. La salle est sombre et dans le passage pour prendre l'ascenseur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Récement ouvert dans les murs d'un ancien grand magasin du centre-ville de St. Etienne, cet hôtel / résidence propose des chambres modernes et bien aménagées, avec tout le confort dont un coin cuisine. La décoration réussie intègre entre autre de splendides colonnes et structures métaliques de l'époque de la construction du bâtiment. Une excellente adresse pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adresse: 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.