“vive l'atrium” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs nuits en l'espace de deux mois dans cet hôtel quasi neuf.
Les plus:
- accueil de qualité
- design des chambres
- belle salle de bain
- bon petit déjeuner
Les moins :
- accès wifi pas top
- bruit de la rue principale (passants + tram)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher benoit73,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio de Saint Etienne centre.
Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le quartier est tres agreable. l hotel est dans un immeuble ancien. le personnel est tres agréable. les chambres sont grandes, propres et confortables. la literie est tres bonne. la salle de bain est spacieuse, recente et propre. le buffet du petit dejeuner est tres bien.
un hotel que je recommanderais sans hesitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher (e) mtcam,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Même pour une courte étape, dommage de rater le centre de St Etienne, ville de design. L'hôtel Adagio, en plein centre et dans un immeuble historique magnifique. propre, décoré avec goût et bien tenu. Les chambres sont calmes (= pas un bruit) et grandes (env.25 m2) l'accueil est poli et efficace. 6 prises 220v dans les chambres. Bon rapport qualité prix. Wifi gratuit mesuré a 90 kB/s

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
williamSaintEtienne, Directeur général de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher MartialD,

A bientôt,

Vous connaissez Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel

Adresse: 15 Rue Gambetta, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Saint Etienne Centre Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.