“Hotel médiocre” 2 5 étoiles

ResidHotel Saint Etienne Centre
5 Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne, France   |
“Hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un personnel accueillant, l’hôtel est très propre, le prix du petit déjeuner est trop élever pour des minis croissant de la mie câline.
La directrice de l’hôtel n’hésite pas a mal parlé a ses employés devant les clients... Point négatif...
Hotel bruyant car déchargement du petit casino a 5h du matin et cela jusqu'a 7h du matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Responsable relations publiques de ResidHotel Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté de notre résidence.
Toutefois, nous voulions vous apporter quelques précisions.
La situation devant laquelle vous vous êtes retrouvé, n'aurait pas du effectivement avoir lieu et est totalement exceptionnelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce fâcheux incident.
La résidence est équipée de double vitrage destiné à limiter les éventuelles nuisances sonores de la ville, étant précisé que la rue n'est accessible qu'aux riverains et pour le service dépose minute, atout majeur en plein coeur de ville. Toutefois pour les quelques appartements situés cote rue, nous tentons dans la mesure du possible, de loger nos hôtes côté cour. Enfin nous avons obtenu que les livraisons ponctuelles du magasin se fassent dans une rue derrière.
Concernant le buffet du petit déjeuner, il est à volonté et comprend non seulement des mini pains au chocolat et des mini croissants mais aussi des madeleines, des beignets, de la salade de fruits, du jambon, du fromage, des yaourts, des compotes, du jus de fruits, des boissons chaudes...
Nous souhaitons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

2ème fois que j'y reviens et toujours aussi satisfaite. Les studios sont très propres et très fonctionnels. La vaiselle fournie est suffisante (il manque peut-être la théière ou la passoire pour les amateurs de thé. En tout cas, le tire-bouchon pour les bouteilles de vin est fourni. Le personnel est aimable. La résidence est en plein centre ville. Et relativement calme. (Tout dépend bien sûr des clients).

A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Studios très propres et bien équipés (cuisine avec micro ondes), 2 lits simples (un peu étroits) ou lit double.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux (à volonté) et de bonne qualité, seuls bémols l'accès internet (gratuit) par modem un peu lent et l'accès en voiture (rue piétonne).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ResidHotel Saint Etienne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Saint Etienne Centre

Adresse : 5 Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Saint Etienne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Saint Etienne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.