“N'a rien d'une "résidence" et est très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Saint Etienne Centre

ResidHotel Saint Etienne Centre a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Saint Etienne Centre
2.0 sur 5 Appartement   |   5 Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne, France   |
Auvergne
“N'a rien d'une "résidence" et est très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel qui s'intitule "résidence", vous promet des studios qui ne sont que de petites chambres déguisés en studios. Si vous voulez utiliser le coin kitchenette, préparez-vous à avoir un lumbago !
Le seul avantage de cet établissement est sa situation au centre de la ville près d'une station de tram, d'une supérette, de magasins, mais, dans une rue piétonne, il y a tôt le matin les livraisons qui font beaucoup de bruit. Vous serez réveillés au plus tard à 6 heures du matin. Quant à la salle du petit déjeuner, c'est un mouchoir de poche ou la télévision est allumée. Petit déjeuner pas terrible d'ailleurs. De plus, la femme de service a passé l'aspirateur dans nos pieds pendant que nous mangions ! Autre bonheur : l'Hôtel est fermé à certaines heures certains jours sans que l'on puisse accéder à un service comme la bagagerie par exemple.

Astuce pour la chambre : Il n'y a de bonne chambre que si vous pensez vous lever très tôt, que vous êtes seul (lit étroit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situé au centre de saint étienne, à proximité de la place Jean Jaurès, de l'hôtel de ville, et du tramway. Très pratique pour aller ensuite dîner sans prendre la voiture ou le taxi. L'entrée de l'hôtel se situe dans une rue piétonne, l'accueil est très bien. Les chambres sont correctes, composées d'un coin salon/TV, d'un espace cuisine, d'une salle douche wc et d'un chambre. Ma chambre donnait sur la rue piétonne, et cette nuit là, certains jeunes se sont amusés à casser des cannettes de bière, et le matin, j'ai entendu le camion de ramassage des poubelles. Le petit déjeuner est correct, composé croissant/pain au chocolat, céréales, pain, produits laitiers et jus de fruits. C'est suffisant pour un voyage d'affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Forcalquier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avis positif, réservation par l'intermédiaire d'un site comparatif et donc promo intéressante. Hôtel situé en plein centre ville, parking souterrain à 100m payant mais tarifs corrects. Grand choix de restaurants sur la place Jean Jaurès et autour. Cuisine équipée mais sommaire idéale court séjour. Petit déjeuner copieux mais impersonnel à un tarif classique mais élevé.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème peu de souci de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bien situé dans le centre ville, beaucoup de bus et tramway à proximité. Bon accueil et chambre de taille correcte. Propreté des espaces communs agréable. En revanche dans la chambre c'est un peu juste, rideau qui a viré au gris... et notamment le coin cuisine, dont les éléments ne sont pas de bonne qualité.
Le mobilier est basique mais propre. Dans la salle de bain rideau de douche pas très net et il serait temps de refaire les joints, sinon c'est très propre.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon accueil, chambre propre. Personnel compétant. Prix raisonnable. Possibilité de petit déjeuner, et plusieurs autres services. Hôtel très bien situé dans St Étienne. Agréable séjour passé au ResidHôtel. Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En séjour pro, j'ai trouvé un accueil charmant et des chambres propres, l'hôtel est récent.
Le personnel est agréable ainsi que les services proposés.
Petit déj industriel mais bon... cela ne vaut pas plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un personnel accueillant, l’hôtel est très propre, le prix du petit déjeuner est trop élever pour des minis croissant de la mie câline.
La directrice de l’hôtel n’hésite pas a mal parlé a ses employés devant les clients... Point négatif...
Hotel bruyant car déchargement du petit casino a 5h du matin et cela jusqu'a 7h du matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Responsable relations publiques de ResidHotel Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté de notre résidence.
Toutefois, nous voulions vous apporter quelques précisions.
La situation devant laquelle vous vous êtes retrouvé, n'aurait pas du effectivement avoir lieu et est totalement exceptionnelle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce fâcheux incident.
La résidence est équipée de double vitrage destiné à limiter les éventuelles nuisances sonores de la ville, étant précisé que la rue n'est accessible qu'aux riverains et pour le service dépose minute, atout majeur en plein coeur de ville. Toutefois pour les quelques appartements situés cote rue, nous tentons dans la mesure du possible, de loger nos hôtes côté cour. Enfin nous avons obtenu que les livraisons ponctuelles du magasin se fassent dans une rue derrière.
Concernant le buffet du petit déjeuner, il est à volonté et comprend non seulement des mini pains au chocolat et des mini croissants mais aussi des madeleines, des beignets, de la salade de fruits, du jambon, du fromage, des yaourts, des compotes, du jus de fruits, des boissons chaudes...
Nous souhaitons à ce titre, avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Vous connaissez ResidHotel Saint Etienne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Saint Etienne Centre

Adresse: 5 Rue Louis Braille, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ResidHotel Saint Etienne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Saint Etienne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Saint Etienne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.