“Une nuit tranquille” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France   |
Arles, France
“Une nuit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel fort sympathique, trés jolie vue sur la ville et si ce n'était la télé ecran plat on se sentirai revenu dans les années 70 car la déco/mobilier de la chambre, le couloir et l'ascenseur semblent en venir tout droit, mais c'est plutôt agréable, d'autant plus que la chambres est propre et le lit nickel.
Le room service est rapide et trés bon. WIFI gratuit de bon débit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Troisième séjour et accueil et personnel toujours aussi bienveillant. A mon avis la meilleure adresse pour un trois étoiles à St Etienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint Etienne Parc De L'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hôtel Mercure Saint Etienne Parc de l'Europe est situé dans un parc, environnement très calme, hôtel agréable, les chambres sont belles bien aménagées, les salles de bains sont très fonctionnelles, lababo en marbre vert, grande baignoire, chambre fumeur et non fumeur donc pas de surprise, pensez simplement à le spécifier quand vous réserver.
Bon weekend de 3 jours, à refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un Hotel propre avec un personnel aimable et aidant. La meilleure option a Saint-Etienne pour les voyages d'affaire. Le restaurant est de qualite, avec une carte satisfaisante. Les vins sont, comme toujours dans les Mercure, bien choisis.
Les chambres ont du etre refaites recemment, elles sont propres et assez spacieuses. la literie correct, mais ce n'est tout de meme pas la literie des Hilton.
Donc une bonne note dans l'ensemble.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse: Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.