“Super séjour” 1 5 étoiles

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France   |

Uccle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Honnêtement, je ne comprends pas les remarques précédentes. L'hotel date des années 70. Les couloirs sont tristes, les chambres spacieuses mais vraiment vieillottes, quasiment aucune prise électrique. Les salles de bain sont celles d'un ibis, tout le mobilier est vieux, les peintures se décollent et la baignoire était rongée par les détergents.
En tant qu'Accor Platinum, pas d'upgrade, pas d'attentions particulières. C'était sans compter une impotante délégation de jeunes sportifs du Qatar qui était tres bruyant et mal géré par le personnel. L'hotel est assez grand pour les mettre dans une partie isolée.
à 150 euros la nuit..... y a mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Olisohu,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir prie la peine de nous écrire.
je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette équipe de jeune sportif un peu bruyante.
Toute l'equipe s'attache au confort des clients, à leur accueil comme le veut la tradition des hotels Mercure.
j'espère que cet incident ne vous empêchera pas de revenir au Mercure de St Etienne
Saint Remy sur Durolle
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

On dirait qu'on rentre dans une chambre d'un Frantel des années 70....
Moquette élimée et sale, peintures défraichies, baignoire rugueuse et grise d'avoir trop servi, câbles qui courent dans le couloir.... Comment cet hotel peut il s'appeler Mercure?

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Daltenbach,
je vous remercie d'avoir prie la peine de nous faire part de votre insatisfaction et j'en prends bonne note.
Au delà d'un produit que vous n'avez pas trouvé à votre goût, nos équipes sont entièrement dédiées à la votre satisfaction. grâce au service 24/24, à notre restauration simple et bien travaillée et notre carte des grands vins Mercure.
J'espère que ces quelques arguments vous aurons convaincus et vous ferons reprendre la route du Mercure de St Etienne.
Bien cordialement
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

hotel très agréable, personnel accueillant , bonne literie, bref tout est au top ... rien à redire, nous y retournerons avec grand plaisir.
Petit truc appréciable le petit déjeuner est offert aux personnes de plus de 60 ans, nous avions offert le séjour et nous avons apprécié ce petit plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
bonjour Mme Anne.

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Ces encouragements valorisent et mettent en avant le bon accueil à la Française que Mercure aime tant.
Nous vous attendons pour un nouveau séjour avec grand plaisir.

Jean-Philippe CADEAU - Directeur général

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse: Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 13 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.