“sans crainte mais sans surprise...” 4 5 étoiles

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
“sans crainte mais sans surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est très bien, comment oser un reproche ? ....mais finalement, c'est le principe d'une chaîne : on ne sait pas où on se trouve, l'hôtel pourrait se trouver n'importe où, sa cuisine sans accent, son personnel anonyme, son architecture attendue, son service bien tenu... On finirait par penser que toutes ces qualités sont devenues des défauts ! :-)
Zéro défaut, zéro qualité ! en d'autres termes, zéro intérêt...
Vous me direz, mais qu'attendez-vous donc d'un hôtel où vous ne descendez que 2 nuits pour un déplacement professionnel : eh bien... du charme, de l'authenticité, des produits locaux, une cuisine locale, des vins de producteurs locaux bios, une architecture inspirée, un engagement régional, un peu d'imagination, de goût, de parfum... de la vie, quoi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Philippe HC.
Merci encore pour vos compliments.Certes chaque client aime à savoir où il va poser ses valises, C'est pour cela que le groupe ACCOR dispose de produits dit "normés" comme Ibis ou Novotel. Certain comme vous, Philippe, préfère, le temps d'un déplacement ce côté hotellerie à la Française ...alors comme vous l'avez fait Bienvenue chez Mercure....chez Mercure c'est la carte des vins issue de producteur majoritairement régionaux, ce sont les gourmandises du petit déjeuner ...
Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt.
Jean Philippe CADEAU - Directeur Général

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel toujors aussi bien tenu avec un accueil agréable et un excellent petit déjeuner (avec une machine à presser les oranges bienvenue). Notre chambre, une Privilège, était suffisamment grande, la literie était de très grande qualité et l'ensemble propre et bien tenu. Salle de bain un peu petite et mouillée après une douche malgré la paroi de douche.
Restaurant fermé les weekends.

Astuce pour la chambre : Les Privilège pour la literie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Paul.
Merci beaucoup pour la justesse de vos compliments. je suis très fier d'associer l'ensemble de mon équipe à votre satisfaction. Comme vous avez pu le souligner nous accordons une importance capitale à la propreté et au bien être de nos clients...Vous êtes un client avisé, la chambre privilège est pour quelques euros de plus un bonheur supplémentaires simple à obtenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux
Jean Philippe CADEAU - Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas de mauvaise surprise dans cet hôtel, que des bonnes. Bien sûr, l'hôtel ne date pas d'hier, mais comme la décoration de l'époque (pas si lointaine quand même) était de qualité, elle n'est pas encore démodée. On se sent bien dans cet établissement. Les chambres sont de tailles raisonnables et très confortables. Literie impeccable, grande TV écran plat, seule la salle de bains date un peu, mais cela reste dans l'acceptable. Le restaurant est également une bonne surprise, le service impeccable tant au restaurant qu'à la réception. C'est un très bon hôtel, il faut le faire savoir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ParisRichie 75,

Nous tenons, mon équipe et moi-même à vous remercier pour vos compliments. l'equipe est fortement impliquée, tant sur le service au restaurant que dans son accueil à la réception. Nous essayons de faire de chaque passage un moment unique.
Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt.
Bien à vous

jean Philippe CADEAU - Directeur général
Semur-en-Auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous nous étions déjà arrêtés à cet hôtel il y a 4 ans et nous avions trouvés les chambres vieillissantes et la réception pas très accueillante. quelle fut pas notre surprise d'avoir une chambre à la hauteur de nos attentes mercure. Plateau thé/café dans la chambre, bonne literie, et vue sur le parc. Nous apprécions toujours autant le petit-déjeuner mercure. Personnel très sympathique et à la disposition du client. Merci, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher(e) Ladybird72-bl,

Je tiens personnellement à vous remercier pour vos compliments. Ils sont essentiels et nous motivent encore plus pour donner le meilleur.
Nous attachons une importante capitale au confort de la literie qui a été changée il y a peu dans tous l'établissement et encore amélioré dans nos chambres privilège avec un sur -matelas.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.

Jea-Philippe CADEAU - Directeur Général
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A recommander. Bon hotel (chambre vaste, propre, bien agencée), bon restaurant (vaste choix, service rapide, cuisine de bonne qualité), très bon accueil tant à la réception qu'au restaurant. A noter : Parking couvert et fermé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher inazuma12,

Nous sommes sensibles à vos remarques et je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Nous nous attachons à donner un maximum de service et des produits de qualité.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau

Jean-philippe CADEAU - Directeur Général

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse : Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°10 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.