“Bel hôtel mais pas à la hauteur de sa gamme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France   |
“Bel hôtel mais pas à la hauteur de sa gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hôtel, propre, soigné, bon accueil rien à redire. Cependant, j'ai bénéficié d'une réduction de 50%, pour moi il ne vaut pas 100€/nuit. La décoration est d'un autre temps déjà. Pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans ce type d'hôtel, il serait judicieux de préciser avant que le parking couvert est payant (ou je ne l'ai pas vu) et que le mini bar est aussi payant (il a fallu chercher longtemps pour s'apercevoir que c'était payant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher SFPHT,
Nous vous remercions pour vos compliments sur le service et la propreté. Nous sommes ravi que vous ayez été sensible à nos attentions. Vos remarques de progression ont bien été enregistrés, elles nous serviront à progresser. Nous vous attendons à nouveau. Bien cordialement.Jean-Philipe CADEAU-General Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est très bien, comment oser un reproche ? ....mais finalement, c'est le principe d'une chaîne : on ne sait pas où on se trouve, l'hôtel pourrait se trouver n'importe où, sa cuisine sans accent, son personnel anonyme, son architecture attendue, son service bien tenu... On finirait par penser que toutes ces qualités sont devenues des défauts ! :-)
Zéro défaut, zéro qualité ! en d'autres termes, zéro intérêt...
Vous me direz, mais qu'attendez-vous donc d'un hôtel où vous ne descendez que 2 nuits pour un déplacement professionnel : eh bien... du charme, de l'authenticité, des produits locaux, une cuisine locale, des vins de producteurs locaux bios, une architecture inspirée, un engagement régional, un peu d'imagination, de goût, de parfum... de la vie, quoi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Philippe HC.
Merci encore pour vos compliments.Certes chaque client aime à savoir où il va poser ses valises, C'est pour cela que le groupe ACCOR dispose de produits dit "normés" comme Ibis ou Novotel. Certain comme vous, Philippe, préfère, le temps d'un déplacement ce côté hotellerie à la Française ...alors comme vous l'avez fait Bienvenue chez Mercure....chez Mercure c'est la carte des vins issue de producteur majoritairement régionaux, ce sont les gourmandises du petit déjeuner ...
Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt.
Bien cordialement
Jean Philippe CADEAU - Directeur Général
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel toujors aussi bien tenu avec un accueil agréable et un excellent petit déjeuner (avec une machine à presser les oranges bienvenue). Notre chambre, une Privilège, était suffisamment grande, la literie était de très grande qualité et l'ensemble propre et bien tenu. Salle de bain un peu petite et mouillée après une douche malgré la paroi de douche.
Restaurant fermé les weekends.

Astuce pour la chambre : Les Privilège pour la literie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Paul.
Merci beaucoup pour la justesse de vos compliments. je suis très fier d'associer l'ensemble de mon équipe à votre satisfaction. Comme vous avez pu le souligner nous accordons une importance capitale à la propreté et au bien être de nos clients...Vous êtes un client avisé, la chambre privilège est pour quelques euros de plus un bonheur supplémentaires simple à obtenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux
Bien cordialement
Jean Philippe CADEAU - Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas de mauvaise surprise dans cet hôtel, que des bonnes. Bien sûr, l'hôtel ne date pas d'hier, mais comme la décoration de l'époque (pas si lointaine quand même) était de qualité, elle n'est pas encore démodée. On se sent bien dans cet établissement. Les chambres sont de tailles raisonnables et très confortables. Literie impeccable, grande TV écran plat, seule la salle de bains date un peu, mais cela reste dans l'acceptable. Le restaurant est également une bonne surprise, le service impeccable tant au restaurant qu'à la réception. C'est un très bon hôtel, il faut le faire savoir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ParisRichie 75,

Nous tenons, mon équipe et moi-même à vous remercier pour vos compliments. l'equipe est fortement impliquée, tant sur le service au restaurant que dans son accueil à la réception. Nous essayons de faire de chaque passage un moment unique.
Dans l'espoir de vous accueillir très bientôt.
Bien à vous

jean Philippe CADEAU - Directeur général

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse: Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.