“MERCURE ST ETIENNE” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Moulins
“MERCURE ST ETIENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Acceuil sympatique; avec carte Accor Business le coupon pour une boisson gratuite était donné systématiquement, il faut désormais le demander. Les chambres sont correctes mais cependant très mal insonorisées, il manque une porte entre la chambre et la porte d'entrée. Pas terrible pour les sommeils légers...Le petit dej en chambre s'est nettement amélioré. Bonne surprise. Les chambres restent cependant chères pour la région, et le petit déjeuner aussi. Le dîner en chambre avait un assez bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Nicole H.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C'est grâce à ceux-ci que nous progressons régulièrement. j'ai aussitôt alerté la responsable de la réception qui m'a confirmé l'oubli du coupon d'un verre de vin offert.
je suis convaincu que vous reviendrez rapidement au Mercure de St Etienne.
je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Jean Philippe CADEAU, Directeur

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De passage avec mes enfants pour monter vers Paris nous avons fais escale au Mercure à St Etienne. Parking sécurisé, sentiment de sécurité en tout cas (face aux immeubles voisins)... réception un peu moins bien, nous avons attendu 10 minutes avant de demander au bar s'il y avait quelqu'un en réception ?
Accueil réception sympathique, on nous a donné les clés. (oui des vraies clés de 1980 !)
Chambres sympas et salles de bain vieillottes mais çà reste très correct pour accord.
Restaurant avec plats sur ardoise sympa dommage que la serveuse soit à la fois barmaid, serveuse et en plus le chef lui aboie dessus pour sortir les plats. Sinon nuit calme et etape réussite dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Arthur,
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous écrire. Nous nous attachons à procurer un sentiment de détente et de sécurité à nos clients, et c'est bien là ce que vous avez ressentie. Nous avons toutefois prie bonne note de vos remarques et ne manquerons pas d'en prendre garde.
nous esperons vous revoir très bientôt à st Etienne.
jean Philippe CADEAU - Directeur Général
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel accueil, personnel et direction à l'écoute de nos demandes et besoins matériels pour notre séjour professionnel (plus de 100 personnes). Les chambres sont d'un autre temps (il n'y a plus riens à avoir avec les hotels Mercure d'il y a quelques années = un peu veillot...). Salle de réunion et de travail confortable et répondant à nos attentes. Chambre spacieuse (lit, salle de bains...) mais par contre mal insonorisé (on entend les rires des voisins et voir plus...quelquefois).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe C.

Je vous remercions de vos remarques portées lors de votre séjour dans le cadre d'un congrès. Effectivemment, toute mon équipe s'efforce à répondre aux exigence de notre clientèle et je vous remercie des félicitations que vous nous faite à ce sujet.
J'ai par ailleurs prie bonne note de vos remarques sur la chambre qui vous a été attribué.

J'espère vous recevoir très bientôt soit lors d'un rendz-vous professionnel, soit en famille afin que vous puissiez découvrir une fois encore l'accueil et le service Mercure.
Bien cordialement
jean Philippe CADEAU-Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hôtel, propre, soigné, bon accueil rien à redire. Cependant, j'ai bénéficié d'une réduction de 50%, pour moi il ne vaut pas 100€/nuit. La décoration est d'un autre temps déjà. Pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans ce type d'hôtel, il serait judicieux de préciser avant que le parking couvert est payant (ou je ne l'ai pas vu) et que le mini bar est aussi payant (il a fallu chercher longtemps pour s'apercevoir que c'était payant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher SFPHT,
Nous vous remercions pour vos compliments sur le service et la propreté. Nous sommes ravi que vous ayez été sensible à nos attentions. Vos remarques de progression ont bien été enregistrés, elles nous serviront à progresser. Nous vous attendons à nouveau. Bien cordialement.Jean-Philipe CADEAU-General Manager

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse : Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.