“Toujours égal à lui-même.” 4 5 étoiles

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
France
“Toujours égal à lui-même.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour fréquenter cet établissement depuis déjà longtemps, il reste immuable dans son cachet qui devient cependant un peu désuet, mis à part le restaurant qui est plus moderne, mais que je trouve froid de par les couleurs choisies et tristounet........Ce qui est rattrapé par le sourire charmant de la serveuse que nous avions , très attentive.
Il est vrai que parfois certaines chambres sentent la cigarette, mais la réception nous en change très facilement, je pense juste, que comme beaucoup d'autres établissements l'hôtel devrait être entièrement non fumeur, cela éviterait certains inconvénients .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour celles de la gamme "supérieure", pour les "standard" je doute qu'il en soit autrement.
Pour conclure, si vous devez dormir à St Etienne, sans problème le Mercure saura répondre à votre attente.
Juste à noter, un grand parc celui de l'Europe, se situe de l'autre côté de la rue, très agréable pour la promenade.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bandol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De passage à S Etienne, nous avions réservé une chambre de type PRIVILEGE dans cet hôtel. nous avions de plus précisé une chambre non fumeur! Il nous a été attribué une chambre qui sentait fortement la cigarette froide, ce que nous avons signalé à l'accueil qui nous en a donné une autre qui présentait les mêmes désagréments! Sachez que dans une chambre Privilège , vous avez droit au papier décollé dans la salle de bains, des moquettes usées d'une autre époque , des plinthes avec des manques de peinture ...je n'ose imaginer ce que doit être une chambre standard. et pour couronner le tout évitez le restaurant en dessous ou il a fallu faire reprendre la cuisson de la viande! Réclamation au directeur de l hôtel qui n'a pas trouvé mieux que de me proposer une chambre lors de mon prochain passage ! ROYAL! Photos pour ceux qui le désirent!

Astuce pour la chambre : Evitez l hotel de plus si vous n 'êtes pas fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMJP, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur?

Encore une fois et après nos échanges, je vous présente mes excuses pour ce séjour qui vous a déplu.
ma Chaine Mercure s'attache toutefois au bien être et à la personnalisation des séjours de sa clientèle.
j'espère pouvoir vous montrer lors de votre prochain séjour la face positive de notre établissement.
Bien cordialement.
Jean-philippe CADEAU - Directeur

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse: Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.