“Séjour” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Aix En Provence
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour en 1/2 pension très bien pour la chambre. Le repas du soir correct mais peut mieux faire en commençant par faire en cuisine la sauce béarnaise plutôt que d'utiliser pot de Bénédicta. Lamentable pour une cuisine qui n'est pas au niveau de l'hôtel cela deux soir de suite.
Petit déjeuner correct mais là aussi peut mieux faire pas grand choix ni jus d'orange frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, Propriétaire de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre avis.
Nous prenons compte de votre remarque afin que cet incident ne se reproduise pas.
Nous apportons une grande importance au choix de nos produits. Une partie du buffet du Petit déjeuner propose dorénavant un grand choix de produits issus de l'agriculture biologique.
Savourez un instant de plaisir et de détente avec un réveil 100% Bio sur notre terrasse ombragée!
Bien Cordialement,
Nicolas Plekan
Directeur

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel propre, la chambre était bien mais sans plus. Par contre le petit déjeuner en chambre beaucoup trop cher . C'est le plus cher de tout les mercure jusqu'à maintenant. Le prix n'est pas du tout justifié. C'est honteux!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Saint-georges-d'orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel trés agréable et personnel sympathique avec un très bon accueil, une découverte dans cet hôtel, le petit déjeuner est offert pour les plus de 60 ans. Seul bémol, les tarifs de la carte du restaurant sont un peu élevés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel calme, confortable, propre, employés très aimables. On nous a même, sans aucune raison, offert le petit déjeuner (alors qu'il aurait dû nous être facturé 17€ par personne) !

Cependant, je ne mets pas 5/5 car des petits détails manquent : certains équipements auraient besoin d'un petit coup de jeune (comme les portes des chambres qui s'ouvrent encore avec des clés au lieu de cartes magnétiques, et dont l'ouverture est parfois difficile), ou encore pas de sandales/pantoufles, ou peignoirs dans les chambres, alors que nous sommes quand même dans un 4 étoiles.

Sans le service et l'amabilité des employés, j'aurais donné un 3/5.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cusset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel vieillissement, chambre propre, peu de débit dans la douche et surtout restaurant fermé et personne ne m avais informé lors de la réservation. On ne m a pas proposé de me trouver un restaurant. Donc déçu dans l'ensemble

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour fréquenter cet établissement depuis déjà longtemps, il reste immuable dans son cachet qui devient cependant un peu désuet, mis à part le restaurant qui est plus moderne, mais que je trouve froid de par les couleurs choisies et tristounet........Ce qui est rattrapé par le sourire charmant de la serveuse que nous avions , très attentive.
Il est vrai que parfois certaines chambres sentent la cigarette, mais la réception nous en change très facilement, je pense juste, que comme beaucoup d'autres établissements l'hôtel devrait être entièrement non fumeur, cela éviterait certains inconvénients .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour celles de la gamme "supérieure", pour les "standard" je doute qu'il en soit autrement.
Pour conclure, si vous devez dormir à St Etienne, sans problème le Mercure saura répondre à votre attente.
Juste à noter, un grand parc celui de l'Europe, se situe de l'autre côté de la rue, très agréable pour la promenade.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse : Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.