“Y t'il quelqu'un dans cet hôtel?” 3 5 étoiles

Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est bien placé, à quelques centaines de mètres de la grande Nationale, au calme derrière le joli parc de l'Europe, et s'y garer n'a pas posé de problèmes (en août il est vrai, à une période creuse pour un hôtel sans doute plutôt dédié aux affaires). Il faut la voiture pour se rendre au centre ville mais l'accès est rapide et direct. Cet emplacement a fait de l'hôtel une base de départ idéal pour des randonnées dans le Pilat.

La chambre était spacieuse, au mobilier impeccable, on ne peut y faire que le reproche malheureusement si courant dans ces hôtels : un manque d'intelligence des concepteurs qui n'ont pas vraiment pensé qu'une chambre devait être faite pour dormir (et donc que le bruit des ventilations, climatisations, frigidaires, etc. devait être raisonnable et l'éclairage du couloir pas trop pénétrant), et n'ont pas non plus poussé la réflexion jusqu'à imaginer qu'une douche devait être faite pour se doucher (et donc qu'il serait souhaitable que de l'eau puisse couler du pommeau sans qu'il soit trop compliqué de ne pas inonder la salle de bain).

Lors de notre arrivée, la chambre sentait très fort la cigarette, le service n'a pas hésité à nous la changer.

Mention Très Bien pour le petit déjeuner. Certes il coûte 19 € mais il est complet (cafés, jus de fruits fraîchement pressés, très bon pain, vrais croissants, saucisses, œufs brouillés, salades de fruits, etc.) et la qualité des ingrédients est très supérieure à la moyenne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire.Votre commentaire proposant une description bien détaillée de l'hôtel décrit bien la situation géographique facile d'accès pour nos clients.
Vous pouvez accéder en 10 minutes au centre ville et en 5 minutes au centre des congrès.
A proximité des grands axes routiers, notre hôtel offre un accès direct au sud de Saint-Etienne et aux autoroutes A47 et A72.
Comme vous l'avez précisé, nous disposons d'un parking de 90 places gratuit, tous nos clients peuvent ainsi en bénéficier.
Nous avons pris note de vos remarques et serions ravis de vous accueillir de nouveau et ferons de notre mieux pour combler votre boneur.
Au plaisir de vous accueillir,
Nicolas Plekan
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est très agréable et à l'écoute
Par contre la chambre est vieillissante : mobilier, moquette, insonorisation
Le restaurant est agréable mais que la carte est courte à mon goût (4plats c'est un peu juste)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Chez Mercure, le personnel s'engage à être disponible et à l'ecoute afin de répondre au mieux aux besoins de ses hôtes.
La carte du restaurant n'est en effet pas exaustive car nous essayons de travailler au maximum avec des produits frais et locaux afin de garantir la qualité des produits proposés à nos convives.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Etienne,
Nicolas Plékan
Directeur
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons reçu un accueil très agréable – tout le personnel de l’hôtel : très sympathique. L’hôtel est un peu vieillissant mais tout le confort est la. La chambre était grande, impeccable avec une literie très confortable! La situation de l’hôtel était pour nous l’idéal - bien situé ; accès facile pour le centre ville – l’hôtel est dans un coin calme et agréable (en face d’un parc). Restaurant très agréable avec un service attentionné et une cuisine vraiment très bon. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Sté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nicolas P, Directeur général de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Chez Mercure, tous nos collaborateurs travaillent chaque jour afin d'offrir la meilleure qualité de services à nos clients. Par votre expérience dans notre hôtel, vous avez trouvé plein de bonnes choses à partager avec les internautes et nous vous remercions.
Nous esperons vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Saint Etienne!
Bien Cordialement,
Nicolas Plekan

Vous connaissez Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe

Adresse : Rue de Wuppertal, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Etienne Parc De L'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.