“Un bon repas (par Groupon)” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Ibis St Etienne Nord-Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis St Etienne Nord-Terrasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, Place Massenet, 42000 Saint-Étienne, France   |
“Un bon repas (par Groupon)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un bon repas bien correct : un buffet d'entrées avec de belles crevettes et des charcuteries tout à fait acceptables. Un plat basé sur une cuisse de canard très agréable et des accompagnements bien sympathiques et un dessert non moins efficace avec une crème brûlée.
C'est certes simple mais c'est bon et tout simplement efficace. Un coup de coeur sur l'accueil avec des serveuses toujours souriantes et bien disponibles. Un bon 14/20 pour l'ensemble de la prestation restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ibis42, Directeur général de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
cher Henry K,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire "efficace" concernant notre restaurant "Aux Terrasses de Bacchus".
En espérant vous revoir parmi nous.
Bien Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Chambre assez petite, nouvelle literie de très bonne qualité. Parking extérieur gratuit c'est un plus. Sinon chambre très propre, service ok mais sans plus. Petit déjeuner varié. Si dîner en chambre les plateaux reste la nuit dans le couloir pas très sérieux. L'emplacement est facile d'accès mais assez moche, n'y allez pas pour la vue mais pour passer une nuit basique. Je vais tenter une nouvelle adresse a St. Étienne pour mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013
cher Bidou,
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire à propos de l'hôtel IBIS La Terrasse.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et vos commentaires nous aident à avancer afin de vous assurer un confort permanent.
Très sincèrement.
Concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

La chambre un peu petite, salle de bains étroite ety peu confortable avec les toilettes mal placéesdommage, bonne literie e pour. la Tv le son est règlè trop bas. Avons connu mieux dans cet hotel, un peu déçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rebecq
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Cet Ibis est idéalement situé pour les amateurs de foot : à quelques minutes à pied, ou de tramway, du stade Geoffroy-Guichard. L’accueil y est sympathique, les employés sont des passionnés des Verts. Son restaurant propose une carte différente de la carte Ibis : à découvrir. J'y retournerai...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis St Etienne Nord-Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis St Etienne Nord-Terrasse

Adresse: 35, Place Massenet, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 12 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Etienne Nord-Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Etienne Nord-Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.