Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Premier mai brouillon” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis St Etienne Nord-Terrasse

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis St Etienne Nord-Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis St Etienne Nord-Terrasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, Place Massenet, 42000 Saint-Étienne, France   |  
Services
Classé n°6 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Troyes, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Premier mai brouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour d'une nuit, veille de jour férié.
Rien à dire sur le check-in. Assez rapide.
Odeur de tabac dans les couloirs...
Nous étions 3, nos chambres étaient propres mais assez petites. Très bonne idée la double fenêtre pour isoler :)

Restaurant : comment voulez-vous que le service soit correct quand la serveuse prend votre commande en même temps qu'elle continue sa conversation avec des personnes (j'ai même envie de dire des squatteurs) au bar... Ces mêmes personnes qui ont passé leur soirée à faire des aller-et-venues entre le bar et l'extérieur... Cet endroit n'est pas "la terrasse" mais "le moulin"

Petit déjeuner : le personnel qui prend son petit déjeuner parmi les clients, c'est peut-être pas la meilleure idée... surtout vue la suite!

Check-out : elles se sont mises à 3 pour nous sortir la facture. La première avait imprimé une page sur laquelle figurait la nuit que nous avions déjà payée à la réservation. La 2nde venue la "sauver" ne savait pas utiliser le logiciel (elle aurait mieux fait de continuer son pti dèj avec les squatteurs...)
La 3ème (revenue de la boulangerie...) a resorti la facture payée, puis une avec le repas de la veille, une avec les petit-dej, et enfin une avec le parking. Et à chaque fois, elle nous disait que c'était la dernière...

Pour le professionnalisme, on repassera!
Nous sommes clients réguliers de la chaine Accor. Néanmoins, nous ne recommandons pas cet hôtel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    55
    46
    12
    5
Consultez les avis pour
22
36
22
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de 2 nuits dans un cadre professionnel
Les points forts : la literie (excellente), la propreté (impeccable), le personnel (très agréable), le parking extérieur gratuit (mais non fermé) et le parking souterrain payant (je suis arrivée 2 fois à 18h et il y avait encore de la place à l'extérieur), l'insonorisation côté autoroute (nickel), le petit déjeuner (plusieurs variétés de pain frais, des cakes et gâteaux maison), la situation proche autoroute
Les points faibles : la taille de la chambre (petite pour 2), l'insonorisation côté porte (inexistante), le bruit de la ventilation (assez gênant la nuit), le restaurant (insipide), enfin, une bouilloire avec café/thés/infusions dans la chambre serait appréciable pour un 3 étoiles

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Par où commencer?
- parking gratuit complet, obligation d'utiliser le parking payant à 7€ la nuit!!
- manque de professionnalisme, de discrétion et de tact de certains membres du personnel
- décor à revoir
- chambre petite
- minuterie dans la salle de douches assez désagréable
- menu du restaurant très basique qui affiche pourtant des prix exorbitants
En bref, je ne conseille pas cet établissement que je trouve trop cher par rapport aux prestations proposées.
Seule note positive, la gentillesse de la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
PS: ceci est un avis donné après plusieurs nuitées dans cet hôtel, par obligation et non par choix.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel
Situation pratique
Chambre a rénover : petite, moquette salle, salle de bain d'un couleur douteuse
Point positif : la literie
Problème majeur de la chambre : l'insonorisation : c'est simple il y en a pas, vous entendez des personnes marcher dans le couloir mais aussi parler et rire ! Un réveil donc agréable...
Repas pris au resto : ne soyez pas pressé et trop exigeant en termes de qualité !
Enfin pour au Check out on vous encaisse sans même vous demander si le séjour s'est bien passé !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lezennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Lors de voyage professionnel le restaurant de l'hôtel doit être un moment de détente qui bonifie l'ensemble des prestations. Je recommande cet hôtel car j'y ai trouvé un service en salle personnalisé souriant et sympathique et cela en période de forte activité (salon national du bois). Lors de mes prochains déplacements dans ce secteur j'y retournerai assurément.
Arnaud V.

Astuce pour la chambre : pendant les travaux de façade, évitez d'ouvrir les double fenêtre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis St Etienne Nord-Terrasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis St Etienne Nord-Terrasse

Adresse: 35, Place Massenet, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis St Etienne Nord-Terrasse 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis St Etienne Nord-Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis St Etienne Nord-Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.