“Excellentes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Loire
“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A midi, il y a une formule pizza, salade et café pour 11 euros. Les pizzas sont copieuses et vraiment bonnes, la salade énorme. A conseiller

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai commandé une pizza mixte avec un œuf , de la pâte et peu de garniture , du rosé italien de Naples ... Il était chaud !!
Vraiment très moyen même si le service essaie de faire le maximum , l'organisation est médiocre ,existe t il un professionnel a la tête du restaurant ?

condrieu
“BONNES PIZZAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés au hasard dans cette pizzéria et n'avons pas été déçus. Déco traditionnelle, personnel agréable et pizzas très bonnes : copieuses, bien garnies avec des produits de qualité. Au vu des avis négatifs sur ce restaurant, il faut préciser que nous y sommes allés tôt dans la soirée (19h00) car nous allions à un spectacle au Zénith, donc la salle était encore peu occupée et nous avons pu être servis rapidement. Il faut peut-être éviter la livraison des pizzas à domicile…

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien. Bonnes pizzas. Service rapide et pas cher à refaire surtout après un bon cinéma pas très loin :)

Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
“Honteux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai commandé des 2 pizzas un soir à 19h30 par téléphone, pendant notre conversation la personne m'a annoncé 45 minutes pour la livraison!!
Au bout, 1h30 je les rappelle pour savoir pourquoi j'avais rien reçu !?! On m'a dit qu'elle venait juste de partir.
30 min plus tard toujours rien, je les rappelle et je leur dis que je ne veux plus de leur pizzas.
Que c'était vraiment inamissible de faire attendre plus de 2h des pizzas et de nous mentir par téléphone, on m'a répondu que si je n'étais pas contente c'était pareille !!
Du coup, j'ai commandé à la grotte au bout de 45 min elles étaient livrées avec une bouteille en plus.

Mon avis, si vous avez envie de manger une vrai bonne pizza avec un service sympa et commerçant commander à la grotte au moins vous êtes sur de manger!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Stromboli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.