“Agréable hotel, belles surprises” 4 5 étoiles

Kyriad Saint Etienne Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Etienne Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   77, Rue De La Montat, 42100 Saint-Étienne, France   |
Saint-Héand, France
“Agréable hotel, belles surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une seule nuit dans cette hôtel pour déplacement professionnel avec mon époux. Malgré la situation et l'environnement pas très chouette autour de l'hôtel (j'ai eu de l'appréciation, j'avoue!) ,j'ai eu de belles surprises: la couette remplacée le drap et la couverture comme dans d'autres hôtels! Literie parfaite, salle de bain propre et accueil de l'équipe de jour comme celle du soir au top par leur sourire et leur prévenance. Pas de bruit dans les couloirs la nuit, çà c'est un vrai plus! et la chambre climatisée lorsqu'il fait 35° dehors fut parfaitement délicieux en entrant!! Le petit déjeuner à volonté pour 9€ offre la possibilité de se restaurer avec des fabrications maison, des fruits frais et diverses choses variées pour démarrer la journée au top! Petit bémol sur le 2è sous-sol du parking de l'hotel qui est un peu juste pour descendre (ou remonter d'ailleurs!). virage un peu sec. préférer le premier sous-sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre est très confortable et la literie est parfaite. Personnel très souriant et agréable,aux petits soins pour nous...J'ai aussi apprécié de pouvoir me restaurer sur place le soir en arrivant, et le petit déjeuner le matin est très complet. .Hotel très facile d'accès et surtout avec un garage gratuit. bref à recommander...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous étions un groupe de 7 personnes et avons apprécié la facilité d'accès, la gratuité du parking , la qualité de la literie et la disponibilité du personnel car c'est avec le sourire qu'une employée de l'hôtel est revenue de chez elle en pleine nuit rouvrir l'une des chambres après que l'un de nous, frappé d'un malaise, soit venu nous prévénir en laissant la clé magnétique dans sa chambre.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadStEtienne42, Directeur général de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour Madame, c'est avec plaisir que nous avons accueillit dans notre établissement. Des événements de cette nature sont heureusement rares et nous restons vigilants à la sécurité et le bien être de nos clients. Nous espérons que votre collègue se porte désormais au mieux. Bien cordialement. La Direction.
LIMONY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En famille : la chambre est assez spacieuse, agréable et fonctionnelle si vous êtes accompagnés d'enfants.
Bon rapport qualité-prix pour ce genre de chambre, assez difficile à trouver dans le parc d'hôtel de la région.
L'ascenseur dessert le garage en sous-sol permettant ainsi d'accéder directement aux étages avec tous les bagages de la famille ! Pratique !
Hôtel facile d'accès, que l'on vienne par la route ou par le rail.
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir recommandé l'Hôtel Kyriad de Saint Etienne. Nous vous souhaitons d'agréable congés en famille et espérons vous recevoir lors de votre prochain passage sur Saint Etienne. Cordialement. La Direction.
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'accueil est sympathique et professionnel.
Les chambres sont climatisées, avec réglage individuel par chambre.
La chambre est propre et refaite chaque jour (savon, serviette)
Le parking est couvert (non négligeable lorsqu'il fait chaud !)
L'hôtel n'est pas très loin du centre en voiture. Reste le problème d'accéder à Saint-Etienne en voiture et surtout de s'y garer...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
KyriadStEtienne42, Directeur général de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. La direction Kyriad St Etienne.
Andrezieux-Boutheon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel correct, assez calme. Restaurant lui aussi correct pour ce type d établissement. Bon rapport qualité prix pour la ville de saint etienne. Parking en sous sol et accès facile depuis Lyon. Proximité du quartier d affaires de Chateaucreux ainsi que de la gare du même nom.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
SAINT-ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel se situe à proximité de la gare chateaucreux à saint-étienne. Il dispose d'un parking privé (accès avec un code). En ce qui me concerne, le prix était très attractif pour un hôtel 3 étoiles (39euros) pour un vendredi soir. Bien entendu, le prix est plus élevé le reste du temps.
La chambre est petite mais raisonnable, bien propre. La seule véritable contrainte reste la température. Lorsqu'on veut faire chauffer la chambre, cela reste long et très très bruyant pour une personne avec un sommeil léger... Il n'y pas non plus beaucoup de chaînes de télévision. Ceci étant c'était un séjour agréable pour une nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux