“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Dombasle Sur Meurthe
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil impeccable, serviabilité et les chambres excellentes. Petit déjeuner et repas tout aussi bon. je suis très satisfais de cet hôtel. Petit bemol la connexion Wifi pas au top. Mis à pars cela si de retour sur St Etienne sur que j'y retournerais

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

bon hôtel qualité prix trés correct ,garage en sous sol bien pratique . Bonne insonorisation
,lit confortable , petit déjeuner copieux . Bus à proximité . Personnels disponibles et agréables à nos demandes .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé non loin de la gare, il dispose d'un parking sous terrain gratuit, bonne surprise. Attention en revanche si vous avez une grosse voiture...Bon courage pour manœuvrer!

Bon accueil, pro.

Les chambres sont de taille correcte, en revanche, légère odeur de cigarette. Propreté correcte, literie plutôt bonne. Il y avait un léger bruit qui provenait d'où je ne sais où qui était gênant...

Point positif : bouilloire, café, thé dans la chambre. Très appréciable.

Petit déjeuner correct. Pas mal de choix par rapport à ce que je vois d'habitude.

Hôtel donc correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 131 votes utiles 1 131 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On peut obtenir des tarifs intéressants en guettant les promotions assez nombreuses que fait régulièrement le groupe du Louvre (Campanile, Kyriad, etc.) mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’inoubliable. Cet hôtel a théoriquement 3 étoiles, mais elles n’ont rien à voir avec celles d’un hôtel « classique » de centre ville [surtout que malgré son appellation, il n'est pas vraiment au centre mais dans un quartier périphérique sans charme aucun !]
Les chambres sont petites, décorées (si on peut dire) sans aucun goût, avec une salle de bain exigüe (WC et douche juste à côté dans la nôtre : il fallait quasiment enjamber le WC pour atteindre la douche).
Le personnel n’est pas méchant mais ne connaît pas grand-chose à l’hôtellerie (stagiaires ? personnel temporaire ?) et n’est pas d’une grande utilité en cas de problème.
Le petit déjeuner est certes à volonté mais comme la qualité n’est pas au top, on ne fait pas d’excès.
Évitez absolument le garage sous l’hôtel. Il est très exigu et si votre voiture dépasse la taille d’une Clio, vous risquez d’y laisser votre peinture, vos pare-chocs et d’esquinter vos pneus, surtout si vous essayez de passer à l’étage inférieur, tellement c’est étroit.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour d'immeuble assez bruyante quand les enfants jouent [à év...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

J y ai séjourné à deux reprises et résultats : moyen...par le prix propose des chambres du supplément parking très peu accessible pour un véhicule du type mono Space...loin du centre ville, chambre petite mais propre et bonne literie, personnel aux petits soins en résumé c est moyen au vu des tarifs en vigueur et aux autres hôtels a proximité...

• Séjour du février 2013
Saint-Héand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une seule nuit dans cette hôtel pour déplacement professionnel avec mon époux. Malgré la situation et l'environnement pas très chouette autour de l'hôtel (j'ai eu de l'appréciation, j'avoue!) ,j'ai eu de belles surprises: la couette remplacée le drap et la couverture comme dans d'autres hôtels! Literie parfaite, salle de bain propre et accueil de l'équipe de jour comme celle du soir au top par leur sourire et leur prévenance. Pas de bruit dans les couloirs la nuit, çà c'est un vrai plus! et la chambre climatisée lorsqu'il fait 35° dehors fut parfaitement délicieux en entrant!! Le petit déjeuner à volonté pour 9€ offre la possibilité de se restaurer avec des fabrications maison, des fruits frais et diverses choses variées pour démarrer la journée au top! Petit bémol sur le 2è sous-sol du parking de l'hotel qui est un peu juste pour descendre (ou remonter d'ailleurs!). virage un peu sec. préférer le premier sous-sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre est très confortable et la literie est parfaite. Personnel très souriant et agréable,aux petits soins pour nous...J'ai aussi apprécié de pouvoir me restaurer sur place le soir en arrivant, et le petit déjeuner le matin est très complet. .Hotel très facile d'accès et surtout avec un garage gratuit. bref à recommander...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Kyriad St. Etienne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad St. Etienne Centre

Adresse : 77, rue de la Montat, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°4 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad St. Etienne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad St. Etienne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad St Etienne Centre
Hotel Kyriad St. Etienne Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad St. Etienne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.