“confortable et accueillant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   77, Rue De La Montat, 42100 Saint-Étienne, France   |
Cagnes-sur-mer, France
“confortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai été très bien accueilli par les Stéphanois pour ce court séjour. L'hotel est bien situé tout en étant très calme. L'isolation phonique des chambres est parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petites remarques afin d'être Excellent : Ascenseur bruyant si votre chambre se situe en début du couloir. La climatisation est mal placé par rapport à le tête de lit. Il serait bon d'installer des traqueurs de fumée car ma chambre sentait la cigarette.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel au confort moyen mais cher pour les prestations. 79 € avec petit déjeuner. Petit déjeuner correct mais peu de fruits. Personnel agréable mais on vous demande pour reserver par telephone le n° de carte bancaire avec les 3 derniers chiffres au dos (infos très confidentiel) ce n'est pas normal.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadStEtienne42, Directeur général de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bonne note de vos commentaires.
Nous regrettons que le fait de communiquer le cryptogramme de votre carte bancaire ait pu vous déranger. Le numéro de carte est relevé pour garantir les réservations ainsi que les non présentations.
Nous ne conservons pas ces numéros au delà de 48h après le départ du client.
Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et, dans l'attente de vous revoir, vous adressons nos plus sincères salutations.
Fanny A. Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mon cour séjour passé chez vous a été agréable.J'ai été bien accueilli et assez satisfaite des services, dîner et petit déjeuner. La chambre été bien: rangée, propre, équipée juste ce qu'il faut. Pour moi les mauvais points, bien que ce ne soit pas très grave ça serait l'absence de gant de toilette et l'accès trop facile de la prise électrique de la salle de bain ( la nuit en voulant allumer la lumière mes doigts touches en premiers la prise ce qui pourrait peut être causer un petit risque). Mais globalement, j'ai passé un bons moment au seins de votre établissement..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon établissement. TRES BIEN DORMI et un super petit déjeuner.
Un petit bémol manque un coussin et la douche était boucher. Mais rien de grave. proche du centre avec un parking fermé et de plus gratuit.
PARFAIT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tout très bien à recommander à tout le monde, chambre de qualité irréprochable, accueil parfait, bien situé et garage. le petit déjeuné excellant, quand je me déplace à st etienne je descendrai toujours dans cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel présente l'avantage de ne pas être trop excentré du centre ville, dans un quartier à moins de 30 minutes à pied du centre ville, bien desservi par le tramway proche de l'hôtel, lequel n'est pas éloigné de la gare de Chateaucreux.
Un garage fermé est à disposition des clients.Très bon petit déjeuner.Chambre relativement spacieuse et confortable. A conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Saint Etienne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Etienne Centre

Adresse: 77, Rue De La Montat, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 5 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Etienne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Etienne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad St Etienne Centre
Hotel Kyriad St. Etienne Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Etienne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.