“très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   77, Rue De La Montat, 42100 Saint-Étienne, France   |
De L'aude
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hôtel très propre dans un quartier proche du centre ville et de la gare sans avoir les bruits de la ville
une grande chambre familiale dommage en face de l'ascenseur, très bon petit déjeuner varié et parking souterrain gratuit très pratique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Sainte Colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Sont appréciés les bouteilles d'eau et la possibilité de se faire un café directement dans la chambre.
Bémol pour le wifi qui rame, mais c'est une constante chez tous les hôteliers quand ce dernier est gratuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions décidé d'aller visiter l'exposition " paquebot France " au musée de Saint-Étienne ce week-end du 1er et 2 Février 2014 et notre choix d'hôtel s'est porté sur le Kyriad centre de Saint-Étienne .
Et notre choix fut le bon !
Cet hôtel bien situé par rapport au Musée est en plus confortable , accueillant , calme , doté d'un garage gratuit en sous-sol ( intéressant quand il pleut !)
Très bon rapport qualité-prix ( petits-déj compris dans le prix de la chambre ) juste taxe de séjours à régler en arrivant .
Bref un hôtel très bien pour qui veut profiter du centre-ville et des musées

Astuce pour la chambre : peut-être privilégier les chambres sur l'arrière et pas trop près de l'ascenseur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai été très bien accueilli par les Stéphanois pour ce court séjour. L'hotel est bien situé tout en étant très calme. L'isolation phonique des chambres est parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petites remarques afin d'être Excellent : Ascenseur bruyant si votre chambre se situe en début du couloir. La climatisation est mal placé par rapport à le tête de lit. Il serait bon d'installer des traqueurs de fumée car ma chambre sentait la cigarette.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel au confort moyen mais cher pour les prestations. 79 € avec petit déjeuner. Petit déjeuner correct mais peu de fruits. Personnel agréable mais on vous demande pour reserver par telephone le n° de carte bancaire avec les 3 derniers chiffres au dos (infos très confidentiel) ce n'est pas normal.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadStEtienne42, Directeur général de Kyriad Saint Etienne Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bonne note de vos commentaires.
Nous regrettons que le fait de communiquer le cryptogramme de votre carte bancaire ait pu vous déranger. Le numéro de carte est relevé pour garantir les réservations ainsi que les non présentations.
Nous ne conservons pas ces numéros au delà de 48h après le départ du client.
Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et, dans l'attente de vous revoir, vous adressons nos plus sincères salutations.
Fanny A. Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mon cour séjour passé chez vous a été agréable.J'ai été bien accueilli et assez satisfaite des services, dîner et petit déjeuner. La chambre été bien: rangée, propre, équipée juste ce qu'il faut. Pour moi les mauvais points, bien que ce ne soit pas très grave ça serait l'absence de gant de toilette et l'accès trop facile de la prise électrique de la salle de bain ( la nuit en voulant allumer la lumière mes doigts touches en premiers la prise ce qui pourrait peut être causer un petit risque). Mais globalement, j'ai passé un bons moment au seins de votre établissement..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Saint Etienne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Etienne Centre

Adresse: 77, Rue De La Montat, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 5 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Etienne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Etienne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad St Etienne Centre
Hotel Kyriad St. Etienne Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Etienne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.