“Suuper” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 195 Restaurants à Saint-Étienne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 50
Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Description : Du Lundi au Vendredi, le MIDI : Formule de 14 à 17€, Menu qui change tous les jours, au choix 2 entrées, 2 plats avec poisson ou viande, fromages secs ou blanc, 4 desserts.Du Jeudi au Samedi le SOIR : Formule de 24, 32 et 38€ Menu qui change tous les mois, au choix 3 entrées, 4 plats dont 2 poissons et 2 viandes, Fromages secs ou blanc, 4 ou 5 desserts.Cuisine Moderne et Innovante, toutes nos préparations sont faites maison avec des produits frais et de saison.Carte des Vins et Cave avec plus de 150 références de petits producteurs tels que François CHIDAINE, Gilles ROBIN, Pierre MOREY,... Tous des vinificateurs pointus et respectueux de la nature. Cette carte est complétée par une gamme de vins au verre (14cl) et de bouteilles de 50cl qui changent régulièrement.
“Suuper”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tres bon, repas bien presenté , super accueil , service tres correct , large choix de vins . A refaire des que possible.

“Un repas de fins gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bonne soirée passée dans ce petit restaurant très agréable!
Accueil très sympathique, mises en bouches très alléchantes pour vous faire patienter, un début plus que bien...
Suit l'entrée, des plats très fins, un mélange de saveurs bien assorti, avec un dessert qui clôture dignement ce repas!
Et bien sûr tout ceci assorti d'un bon vin selon les conseils du chefs de maison qui ne manquent pas de pertinence!

En somme, un restaurant où il faut aller!

Annonay, France
“cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Trés bonne ambiance et esprit bistrot pour ce restaurant bar à vin.
Produits frais , cuisine authentique et goûteuse d'un jeune chef dynamique et sympathique .
Formule de midi attrayante avec un excellent rapport qualité prix.
Une bonne adresse !!!.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint etienne
“Un samedi soir au printemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Curieuse des avis positif de ce restaurant mon copain et moi avions décidé de tenter notre chance. Quelle bonne idée de pousser cette porte. Un serveur agréable nous a accueilli. De bon conseil sur les vins et les plats il nous a conquis

Allez y vous ne serez pas déçu

Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Repas et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De passage sur saint Étienne nous cherchions un petit restaurant sympathique ou manger. Suite aux avis sur tripadvisor nous avons tenté ce restaurant et nous n'avons pas été déçu.
Accueil très chaleureux, service impecable. Tapenade et mise en bouche excellente. Et le repas juste comme il faut : simple, raffiné et original de l'entrée au dessert. Une super soirée !

Les voyageurs ayant consulté Le verre a Pied ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le verre a Pied ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le verre a Pied, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.