“Hotel moyen, Quartier peu fréquentable” 3 5 étoiles

Hotel Tenor
Hotel Tenor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tenor
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Blanqui, 42000 Saint-Étienne, France   |
“Hotel moyen, Quartier peu fréquentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les locaux communs de cet hôtel ont grandement besoin d'une rénovation de fond.
La salle de petits déjeuners et assez petite, spécialement lorsqu'un groupe bruyant vient s'y installer pendant que vous essayez de vous relaxer.
Les chambres sont assez confortables. Demander à être côté intérieur.
Attention au quartier: Peu fréquentable le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Points positifs : une bonne literie propre, petite baignoire dans la chambre, télévision actuelle disponible, wifi, terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner. Possibilité de manger en chambre.

Points négatifs : Pas de clim, peu insonorisé (le voisin prend sa douche ou tire la chasse d'eau, on l'entend très bien). Sommeil difficile à cause du bruit de l’ascenseur et des gens qui discutent dans le couloir.
Sol des couloirs tachés et sales. Petit déjeuné très basique, qui est du coup un peu cher : jus de fruits en machine, viennoiseries du commerce, et les verres sales qui trainent dans un coin.
Pas de vraie table de nuit mais des tablettes.
Petit plateau d’accueil avec cocktail et fruits un peu cher aussi.
Accueil agréable mais sans plus. Parking peu pratique (ouverture et fermeture digicode pas évident).

Ne faire que si vous êtes de passage mais il doit y avoir mieux sur St Etienne.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre juste à coté de l’ascenseur, à éviter !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

l'accés nest pas pratique , pas de possibilité d'arret possible devant l'hotel . Digicode et interphone pour se faire ouvrir .
chambre très moyenne mais calme . On dort bien . Nous sommes en centre ville donc facile pour sortir à pied . Il faut oublié la voiture dans un parking (celui de l'hotel est bien) . le petit déjeuner est limite (c'est à dire très basique) les plateaux usagés restent sur les tables un certain temps .
il y a mieux sur saint etienne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel a ne pas tester:
A l accueil : un chien traine par la et aboie des que la propriétaire quitte son accueil deux minutes , il traine au milieu des passages déjà pas très larges -> bof propre tous ca

L' acces aux chambres :
Un étage= une odeur, pour moi ca été odeur de tabac froid + espace non aéré depuis un bon moment + parfum style desodorisant au parfum peche chimique qui est pulvérisé chaque jour pour masquer les odeurs ->irrespirable!

La chambre: sur 4 chambres réservées la mienne était rénovée donc la chambre est d'aspect très correct mais l' odeur du couloir se retrouve dans la chambre >vite ouvre la fenêtre !
Sur 4 chambre ma sdB était a peu près propre mais pas toute les serviettes de toilettes et pour un 3etoiles pas de sèche cheveux!
Peu d éclairage, parfait pour un couple amoureux , un peu moins pour se maquiller coiffer lire un livre ou juste passer un peu de temps dans la chambre.

Les petits "+" : se faire reveiller par la personne de l'accueil qui frappe à votre porte à 8h30/9h juste pour savoir si le taxi stationné dans la rue a été commandé par quelqu'un de la chambre (je precise qu 'il y a un téléphone dans la chambre qui aurait permis d' évité d ouvrir la porte en serviette pour qu'elle arrete de frapper à ma porte
Travaux dans l'hôtel sans être prévenu avec perceuse et marteau dès 9h -> oubliés le réveil calme et la tranquilité recherché dans un hotel
Tous les bruits se partagent : télé des voisins, pipi , chasse d'eau douche éternuement !
En resumé : chambre bien pour celle refaite mais propreté , service, et confort vraiment à revoir! On se demande d'où viennent les 3 étoiles ! !

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A première vue l'hôtel parait convenable : bonne situation centre ville, chambres propres... L'accueil agréable le soir par des jeunes à la réception. Changement de service le matin et changement de ton avec une femme d'un certain âge acariâtre. Tout d'abord pas de chauffage en journée (restriction oblige dixit la femme acariâtre. On est en janvier !). Le soir revenant de dîner nous trouvons le couloir du 1er étage où se trouve notre chambre envahi par la fumée de cigarette (irrespirable je n'exagère pas hélas...). Nous nous réfugions dans notre chambre où malgré des serviettes que nous avons placées au bas de la porte la fumée passe quand même. Nous appelons la réception (un jeune) qui nous dit avoir déjà eu le signalement, mais il ne peut rien faire. Il explique que le week-end la clientèle jeune apporte ces désagréments et nous propose de changer de chambre, non sans vérifier au 4ème étage que la situation n'est pas la même (je crois rêver !). Le lendemain matin retour de la femme acariâtre qui nous agresse (au lieu de s'excuser) nous accusant d'avoir été désobligeants avec le réceptionniste !!
Un conseil fuyez cet endroit où l'on agresse les clients mais où l'on n'intervient pas auprès des détracteurs prétextant que l'on ne peut rien faire contre l'incivilité.
On préfère vous changer de chambre en pleine nuit plutôt que d'intervenir.
Je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu sa 3ème étoile récente :
- pas de table de nuit
- pas de sèche cheveux
- pas de détecteur de fumée
- pas de chauffage en journée
- petit déjeuner minable...
Je confirme A FUIR !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

En arrivant, un choque : Attention ne pas être clostrophobe !!!!!!!!!!!! En arrivant impression d'être sous terre,dans un bunker
Dans la chambre:pas d'air,aucune vue,enfin si la vue des fenêtres d'en fâce...Sensation d'être enfermé...
Chambre propre et literie "ok"
Personnel sympathique.
Petit déjeuner=HORREUR ! Au secours ! Pain et viennoiserie industrielle,yaourt périmé...
Adresse à oublier !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j'ai l'habitude de l'adagio mais complet je me suis rabattu sur le ténor.
gros avantage : il dispose de places de parking gratuit

chambre de taille correcte, literie correcte, petit déjeuner simple

je regrette juste l'aspirateur du personnel le dimanche matin à 9h .... et le chien qui traîne au milieu du couloir dans l'entrée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tenor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tenor

Adresse: 12 rue Blanqui, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tenor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tenor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tenor St Etienne
Tenor St Etienne
Tenor Saint Etienne
Tenor Hotel St Étienne
Tenor Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tenor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.