“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Blanqui, 42000 Saint-Étienne, France   |
Grenoble
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Bien situe, personnel sympathique et accueillant, propre et calme. Le petit dejeuner vaut largement celui d'un 4 etoiles et on peut le prendre en terrasse. Le prix est tout a fait raisonnable. De plus, les stephanois sont des personnes tres conviviales et ouvertes.

Un seul bemol : penser a bien se faire expliquer l'entree et sortie du parking et apporter avec soi du ........ shampooing !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Compiègne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Attention, il existe 2 types de chambres :
- Un cajibi avec un lit 2 places ou l'on peine à faire le tour ... une couverture avec 2 trous de cigarettes, que dis-je 2 trous de cigares , une moquette qui pue, une salle de bain dont les plinthes se décollent & sont moisies, bref un mauvais hotel une étoile !
- Une chambre digne de ce nom, lit 2m, couette propre, spacieuse, une SDB équipée de gel douche, savon, set de rasage, set à dents, bonnet de douche ... un kit de bienvenue non présent dans la chalbre ci-dessus ... et une bonne odeur de propre ! Bref, un bon hotel deux étoiles !
Soyez donc vigilants car la matrone n'est pas du tout aimable alors que nous avons été très bien accueillis par "2 petites jeunes" ...
En conclusion : je vous déconseille cet hotel, vous trouverez certainement mieux ailleurs !

• a aimé — Justement, RIEN !
  • n'a pas aimé — TOUT ....
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

rstuvwxyz
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Ces gens sont la honte de leur profession. Ils pratiquent du surbooking et lorsque vous arrivez avec votre réservation pour deux nuit, on vous explique que vous ne pourrez rester qu'une nuit ! Nous étions plusieurs collègues dans le même cas.
Le motif invoqué dans mon cas n'est absolument pas crédible et ne pouvait expliquer l'indisponibilité de cinq ou six chambres. Bref, on se moque de vous ! et l'on ne vous traite même pas aimablement.
On a aussi essayé de me faire payer un petit déjeuner que je n'avais pas consommé.

Côté confort, les chambres sont spacieuses, mais on bout sous une couette synthétique impossible à ôter, car il n'y a même pas un drap. On a l'impression de partager sa chambre avec tous les voisins, tant l''insonorisation est déplorable. Tout s'entend : bruits de pas, réveils, etc, le summum étant atteint lorsque quelqu'un ouvre un robinet. Il ne faut donc pas imaginer dormir au delà de 5h30-6h du matin.

Finalement, je n'étais pas mécontent de partir au bout d'une nuit !

• n'a pas aimé — le mépris avec lequel le client est traité, le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Tenor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tenor

Adresse: 12 rue Blanqui, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tenor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tenor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tenor St Etienne
Tenor St Etienne
Tenor Saint Etienne
Tenor Hotel St Étienne
Tenor Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tenor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.