“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Bien place et protégé cet hôtel citotel est familial l accueil est excellent les patrons vous conseillent sur les restos et ils ne se trompent pas . Chambres spacieuses attention à la marche entre la salle de bain et le couloir c'est traître chambre 203 ... Et autre. Sinon petit déj suffisant. Demandez une chambre côté cour c'est plus agréable .ahhh n'ayez pas peur des wc broyeur .

• Séjour du mai 2013

P
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un bon rapport qualité prix. Un réel sens du service. Des propriétaires à l'écoute et accueillant. Un lieu où on se sent bien. Les chambres ont toutes des ambiances différentes. L'accès aux étages se fait part un petit ascenseur. Le petit déjeuner est varié. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une tres bonne surprise que l'hotel Furania situé en plein centre de saint-etienne juste a coté de la place jean jaures.Cet hotel de 34 chambres mérite le détour par son calme son accueil et ses chambres presque toutes rénovées..Un petit déjeuner buffet tres copieux complete votre séjour dans cet établissement a découvrir ou a redécouvrir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Halle, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit hotel qui ne paie pas de mine au premier abord, chambre (la double) assez petite mais bien équipée et bien décorée, je ne peux que vanter l'accueil chaleureux et je dirais presque familial dans cet hotel. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un petit hôtel sympathique en plein centre ville de St-Etienne.
Les chambres sont simples mais propres et demanderaient à être rafraichies (papier décollé) ainsi que les salles de bain.
Un mauvais point pour les toilettes (sanibroyeur) très bruyantes !
Il y a un parking payant (mais pas cher !) ce qui est agréable en ville.
Couleurs gaies à l'accueil et dans la salle de petit-déjeuner.
Par contre un excellent accueil, et un bon petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique. Clientèle d'habitués. Petit déjeuner correct. Chambres vieillottes malgré l'effort de personnalisation qui donnent pour la plupart sur une cour de collège. Pas de personnel ou de gardien le soir. Très moyen mais rapport qualité prix correct. La position centrale peut être un atout.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai voulu réserver dans cet hôtel 1 mois avant la date de mon séjour. Déjà le prix qui m'a été annoncé ne correpsondant à aucun prix consultable sur le site internet (plus cher bien sûr!). Après m'être mis d'accord sur les modalités (heure d'arrivée...), j'ai demandé si ma réservation était bien prise en compte... plus de nouvelles!!!! Pendant 15 jours aucune nouvelles et finalement on m'a balancé un mail à la limite du respect (bonjour et désolé pour la réponse tardive devaient être une option!) en me disant que si je voulais que ma réservation soit prise en compte je n'avais qu'à aller sur leur site pour payer un accompte (ce qui m'a plus que surpris puisque sur leur site était annoncé une possibilité de rétractation à 48h, or accompte = aucun remboursement en cas d'annulation)... A proximité de ma date de séjour (moins d'une semaine) j'ai été obligé de réserver ailleurs... un tel accueil à distance m'ayant de toute façon clairement refroidi pour un séjour dans cet hôtel.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Furania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Furania Hotel

Adresse : 18, rue de la Resistance, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°6 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Furania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Furania Saint Etienne
Furania Hotel Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.