“un ptit hotel bien sympatique :)” 5 5 étoiles

Furania Hotel
Furania Hotel a été ajouté à vos Favoris
Furania Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de la Resistance, 42000 Saint-Étienne, France   |
“un ptit hotel bien sympatique :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Parfaitement bien accueillie dans cet hôtel par un réceptionniste qui a su prendre le temps pour répondre à toutes mes questions et me conseiller pour mon repas.

La déco des chambres est soignée, le cadre agréable sans parler de la situation géographique de l'hôtel qui est idéale !!

Une adresse à noter pour un séjour à Saint Etienne à prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Mealhada, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

bonjour, ç áis la première fois que je suis rentrez dans un hotel toute seul,sans aceuil,j ais du trouvez la chambre toute seule,qualqu ain ma dis aux telephone le nº de la chambre ...Horrible...je ne retournerais jamais...a ce hotel.Furania..e ji vais 2 fois par ans.a S,etienne.je vais rester a hotel nacional..ces plus simpha..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Visite de décembre 2012 en famille lors d'une pause vers les cimes des alpes. Hôtel bien situé avec la possibilité de réserver une place de parking. Attention aux manoeuvres pour rentrer et sortir. Hôtel sans charme d'extérieur avec des escaliers tristounets mais qui offre des chambres spacieuses. Une décoration variée un peu insolite parfois car très hétéroclite.
Rien à redire sur l'accueil. Nous étions arrivés de nuit et toutes les instructions nous avaient été clairement données. Le grand atout: le buffet du petit déjeuner particulièrement copieux.
Un point faible: le chauffage dans la chambre familiale était si élevé que la nuit fut difficile (fenêtre ouverte). Impossible de le baisser. Literie de qualité. Pour le reste positionnement central qui permet de profiter du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Je m y suis rendu à deux reprises..pour pouvoir émettre mon avis...résultat plutôt bon sauf, qu il est vivement conseillé de réserver une place de parking, de demander une chambre sans une baignoire a escalier ( très casse gueule !!) ...espérer que les gérants améliorons l insonorisation...car si vous avez comme moi un voisin ou voisine qui regarde LCI toute la nuit c est très agréable....concernant la literie elle est plutôt moyenne mais pas désagréable...le petit déjeuner est plutôt copieux...mais salle toute petite donc si il y a du monde vous serez donc obligé de patienter...bref un hôtel Mimi avec j avais oublié des chats donc asmathique ou allergique aux poils de chats s abstenir !

• Séjour du mai 2013
Neuilly Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je recommanderai très volontiers cette "escale" stéphanoise ...Accueil, services et confort étaient pleinement au rendez vous !!! La situation de l'hôtel est également très pratique ; c'est appréciable et pratique ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel 2* sympathique, très propre. L'accueil est parfait, le service et la disponibilité du personnel le sont tout autant.
Seul inconvénient, la salle de bain qui est une cabine de toilettes et de fait très petite. Impossible de prendre une douche si l'on est "un grand costaud".
Bon rapport qualité/prix toutefois.
Il serait intéressant que dans l'évaluation il y ait entre "Moyen et Très Bien", "Bien".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Bien place et protégé cet hôtel citotel est familial l accueil est excellent les patrons vous conseillent sur les restos et ils ne se trompent pas . Chambres spacieuses attention à la marche entre la salle de bain et le couloir c'est traître chambre 203 ... Et autre. Sinon petit déj suffisant. Demandez une chambre côté cour c'est plus agréable .ahhh n'ayez pas peur des wc broyeur .

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Furania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furania Hotel

Adresse: 18, rue de la Resistance, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Furania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Furania Saint Etienne
Furania Hotel Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.