“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Furania Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de la Resistance, 42000 Saint-Étienne, France   |
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en plein cœur du centre ville et 25min de marche du stade Geoffroy Guichard pour les fans des verts. Propreté correct, accueil génial, chambres corrects. Bref pour une ou deux nuits c'est très bien.

• Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un charmant petit hôtel douillet et sympathique, les patrons sont très accueillants. J'ai passé un agréable séjour, les chambres sont assez propres, et jolies, elles sont juste un peu petites et la salle de bain est un peu vieillotte. L'hôtel est bien situé, proche des commerces et du tramway. Le petit déjeuner était très bon et varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Que dire..que les gérants sont fort professionnel..avenant et accueillant
Que les chambres sont très propres avec une bonne literie une connexion wifi parfaite un bon et délicieux petit déjeuner avec de vrais jus de fruit et l hôtel est doté d un ascenseur et d un petit parking bien pratique..lorsque je lis les derniers avis je ne les comprends pas.. C est aussi pour cela et en toute humilité que j écris cet avis...vive le Furiana !!..

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Parfaitement bien accueillie dans cet hôtel par un réceptionniste qui a su prendre le temps pour répondre à toutes mes questions et me conseiller pour mon repas.

La déco des chambres est soignée, le cadre agréable sans parler de la situation géographique de l'hôtel qui est idéale !!

Une adresse à noter pour un séjour à Saint Etienne à prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mealhada, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

bonjour, ç áis la première fois que je suis rentrez dans un hotel toute seul,sans aceuil,j ais du trouvez la chambre toute seule,qualqu ain ma dis aux telephone le nº de la chambre ...Horrible...je ne retournerais jamais...a ce hotel.Furania..e ji vais 2 fois par ans.a S,etienne.je vais rester a hotel nacional..ces plus simpha..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Visite de décembre 2012 en famille lors d'une pause vers les cimes des alpes. Hôtel bien situé avec la possibilité de réserver une place de parking. Attention aux manoeuvres pour rentrer et sortir. Hôtel sans charme d'extérieur avec des escaliers tristounets mais qui offre des chambres spacieuses. Une décoration variée un peu insolite parfois car très hétéroclite.
Rien à redire sur l'accueil. Nous étions arrivés de nuit et toutes les instructions nous avaient été clairement données. Le grand atout: le buffet du petit déjeuner particulièrement copieux.
Un point faible: le chauffage dans la chambre familiale était si élevé que la nuit fut difficile (fenêtre ouverte). Impossible de le baisser. Literie de qualité. Pour le reste positionnement central qui permet de profiter du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Je m y suis rendu à deux reprises..pour pouvoir émettre mon avis...résultat plutôt bon sauf, qu il est vivement conseillé de réserver une place de parking, de demander une chambre sans une baignoire a escalier ( très casse gueule !!) ...espérer que les gérants améliorons l insonorisation...car si vous avez comme moi un voisin ou voisine qui regarde LCI toute la nuit c est très agréable....concernant la literie elle est plutôt moyenne mais pas désagréable...le petit déjeuner est plutôt copieux...mais salle toute petite donc si il y a du monde vous serez donc obligé de patienter...bref un hôtel Mimi avec j avais oublié des chats donc asmathique ou allergique aux poils de chats s abstenir !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Furania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furania Hotel

Adresse: 18, rue de la Resistance, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 11 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Furania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Furania Saint Etienne
Furania Hotel Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.