“Un bon 2 étoiles” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Saint-Étienne, France
“Un bon 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

De passage 2 jours à Saint étienne, nous avons choisi cet hotel pour son rapport qualité prix. La chambre (suite familiale) était satisfaisante pour son côté pratique.
Pas de quoi s'extasier sur la décoration des chambres ou le mobilier. En revanche on note un réel effort dans la décoration des parties communes (palliers, couloirs...).
Enfin, le plus appréciable : si vous prenez l'option petit déjeuner, vous ne serez pas déçu ! Un très large choix de viennoiseries, pains, confitures, laitages ou fruits (et notamment des dates succulentes) vous est proposé. A volonté, bien sûr.
Dernier détail, qui fait toute la différence et marque des points dans la notation : l'accueil ! Un monsieur très serviable, a su nous renseigner et nous accompagner avec discrétion et simplicité. Une véritable amabilité qui nous permet de garder de bon souvenirs de cet hôtel 2 étoiles, simple, pratique et sympathique.

Astuce pour la chambre : Très important si vous vous arrêtez dans cet Hotel, prenez une place de parking. le supplément n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en plein cœur du centre ville et 25min de marche du stade Geoffroy Guichard pour les fans des verts. Propreté correct, accueil génial, chambres corrects. Bref pour une ou deux nuits c'est très bien.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un charmant petit hôtel douillet et sympathique, les patrons sont très accueillants. J'ai passé un agréable séjour, les chambres sont assez propres, et jolies, elles sont juste un peu petites et la salle de bain est un peu vieillotte. L'hôtel est bien situé, proche des commerces et du tramway. Le petit déjeuner était très bon et varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Que dire..que les gérants sont fort professionnel..avenant et accueillant
Que les chambres sont très propres avec une bonne literie une connexion wifi parfaite un bon et délicieux petit déjeuner avec de vrais jus de fruit et l hôtel est doté d un ascenseur et d un petit parking bien pratique..lorsque je lis les derniers avis je ne les comprends pas.. C est aussi pour cela et en toute humilité que j écris cet avis...vive le Furiana !!..

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Parfaitement bien accueillie dans cet hôtel par un réceptionniste qui a su prendre le temps pour répondre à toutes mes questions et me conseiller pour mon repas.

La déco des chambres est soignée, le cadre agréable sans parler de la situation géographique de l'hôtel qui est idéale !!

Une adresse à noter pour un séjour à Saint Etienne à prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mealhada, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

bonjour, ç áis la première fois que je suis rentrez dans un hotel toute seul,sans aceuil,j ais du trouvez la chambre toute seule,qualqu ain ma dis aux telephone le nº de la chambre ...Horrible...je ne retournerais jamais...a ce hotel.Furania..e ji vais 2 fois par ans.a S,etienne.je vais rester a hotel nacional..ces plus simpha..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Visite de décembre 2012 en famille lors d'une pause vers les cimes des alpes. Hôtel bien situé avec la possibilité de réserver une place de parking. Attention aux manoeuvres pour rentrer et sortir. Hôtel sans charme d'extérieur avec des escaliers tristounets mais qui offre des chambres spacieuses. Une décoration variée un peu insolite parfois car très hétéroclite.
Rien à redire sur l'accueil. Nous étions arrivés de nuit et toutes les instructions nous avaient été clairement données. Le grand atout: le buffet du petit déjeuner particulièrement copieux.
Un point faible: le chauffage dans la chambre familiale était si élevé que la nuit fut difficile (fenêtre ouverte). Impossible de le baisser. Literie de qualité. Pour le reste positionnement central qui permet de profiter du centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Furania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Furania Hotel

Adresse : 18, rue de la Resistance, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°6 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Furania Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Furania Saint Etienne
Furania Hotel Saint Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.