“très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel de la Tour
3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France   |
Classé n°19 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Avignon, France
“très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé le week-end dans cette hôtel, un joli studio bien aménagé et très grand pour un prix de 90€. Rien de plus à dire que parfait et à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

mon ami et moi venons d'y passer la nuit.notre chambre etait propre;parquets au sol,petite chambre mais tres mignonne.en revanche nous avons effectivement tres mal dormi,bcp de bruits dans la rue,samedi soir tres bruyant!a eviter!!
mais surtout ce matin au petit dej,nous etions les derniers a descendre mais tt a fait ds les tps.la personne qui nous a acceuillie etait assez desagreable,pas commercante du tout!mon ami a voulu aller lui demander un peu plus de pain et de beurre elle a purement et simplement refusé!!on est resté un peu betes.et qd on a quitté l hotel 10m plus tard nous n'avons vu personne,ni un merci ni un au revoir!!super!!!sinon prix tout a fait correct

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Accueil correct mais sans plus, la partie réception/salle de petit déjeuner a même un certain charme.

En revanche les chambre sont vetustes, la litterie d'un autre temps et une forte odeur de cigarette impregnait les murs et meubles de ma chambre.

Pour ce prix (46€) on peut trouver bien plus propre et confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Situé dans une rue qui n'est pas accessible en voiture, mieux vaut ne pas être chargé ! pas de parking hôtel, ni même une place réservée aux clients de l'hôtel à proximité. Pas du tout accueillant, ils prennent vraiment leur temps pour s'occuper des clients à la réception, on se fait limite insulter ! Quant à la chambre elle est petite, pas très lumineuse, la douche est très précaire.
Le wifi ne fonctionne pas, ou quand il fonctionne la connexion est extrêmement longue!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010 par mobile

Les photos des chambres sur le site de l'hôtel ne ressemble pas a la chambre que j'avais. La chambre est vielle et la fenetre de la Sdb est murée. Il ne faut pas être trop large pour rentrer dans la douche. Hôtel que je ne conseillerai a personne.

• Séjour du novembre 2010
illzach
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

le week-end du 21au 23 mai nous avons séjourné ma femme, ma soeur et moi -même dans cet hôtel par obligation puisque nous avions réservé via internet dans un hôtel 2 * 4 chambres (2 a partir du 21, 2 autres à partir du 22 pour deux couples) car le samedi 22 était le jour de mariage de notre fille. Malheureusement l'l'hôtel était surbooké et on nous a redirigé vers cet hôtel de la tour. A peine arrivé, il a fallu payé les 2 chambres 2x 55 euros avec le petit déjeuner soit plus 10 euros que par internet, l'hôtel était une * mais franchement était très loin de la valoir. Les chambres étaient vétustes, la moquette complétement décolorée, pas de support de douche, la literie très usée, la fenêtre de la salle de bain de ma soeur était murée, mais le pire était à venir, le soir nous sommes allés manger au restaurant, nous sommes revenu vers 22H30', nous nous sommes couchés, puis vers 23h00' l'enfer allait commencer, pendant toute la nuit à la salle de la réception qu'il avait femé à clef, un nouba monstre du personnel, un tapage nocturne d'une incroyable intensité, la chaîne stéréo poussée au maximum,ils chantaient et hurlaient, ma soeur et moi sommes descendu plusieurs fois à la porte de la réception, en frappant fort afin que cesse ce vacarme, ils ont continuéet cela a duré jusqu'à 6H30' dum matin. Je vous assure que cela est la vérité, et j'ai envoyé un rapport à la commisssion de la répression des fraudes ainsi que j'ai prévenu la gendarmerie de ma ville,ah! j'oubliais, le dimanche matin nous avons dù nous laver à l'eau froide, pas d'eau chaude.

• Séjour du novembre 2010
illzach
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

le week-end du 21au 23 mai nous avons séjourné ma femme, ma soeur et moi -même dans cet hôtel par obligation puisque nous avions réservé via internet dans un hôtel 2 * 4 chambres (2 a partir du 21, 2 autres à partir du 22 pour deux couples) car le samedi 22 était le jour de mariage de notre fille. Malheureusement l'l'hôtel était surbooké et on nous a redirigé vers cet hôtel de la tour. A peine arrivé, il a fallu payé les 2 chambres 2x 55 euros avec le petit déjeuner soit plus 10 euros que par internet, l'hôtel était une * mais franchement était très loin de la valoir. Les chambres étaient vétustes, la moquette complétement décolorée, par de support de douche, la literie très usée, la fenêtre de la chambre de ma soeur était murée, mais le pire était à venir, le soir nous sommes allés manger au resaurant, nous sommes revenu vers 22H30', nous nous sommes couchés, puis vers 23h00' l'enfer allait commencer, pendant toute la nuit à la salle de la réception qu'il avait femé à clef, un nouba monstre du personnel, un tapage nocturne d'une incroyable intensité, la chaîne stéréo poussée au maximum,ils chantaient et hurlaient, ma soeur et moi sommes descendu plusieurs fois à la porte de la réception, en frappant fort afin que cesse ce vacarme, ils ont continuéet cela a duré jusqu'à 6H30' dum matin. Je vous assure que cela est la vérité, et j'ai envoyé un rapport à la commisssion de la répression des fraudes ainsi que j'ai prévenu la gendarmerie de ma ville.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tour

Adresse : 3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Pour une seule nuit … ou toute une semaine…Dans un cadre chaleureux où la pierre et le bois d’antans’allient au mobilier contemporain… Appartements 38 m² avec prestations hôtelières(cuisine entièrement équipée dont micro-ondes/grill et cafetière,TV grand écran 30 chaînes, Wi-Fi gratuit,literie 160x200, grande douche,bain, wc séparé, sèche-cheveux,climatisation réversible, machin senséo etc…) ... plus   moins
Hotel Le Tour
Le Tour Hotel
Le Tour Residence
Le Tour St Etienne
Le Tour Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris