“A fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Marseille, France
“A fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Réservation dans cet hôtel car pas le choix mais je ne m'attendais pas à un tel endroit... chambre pour 2 personnes avec 1 lit d'1m20 de large (mesuré!!!), et dur comme de la pierre... j'ai même hésité à dormir par terre pour laisser plus de place à mon compagnon et vu la dureté du lit je n'aurai pas été plus mal à même le sol... j'ai hésité et je l'aurai fait s'il n'avait pas fait aussi froid dans la chambre... chauffage bloqué impossible de le monter et une chambre qui ne devait pas excéder les 12/13° tellement nous avions froid...
Une seule grande serviette pour 2 personnes... un panier avec savon et gel douche dans lequel il y avait aussi des "linge humide" (nom marqué sur l'emballage) avec le même emballage que le gel douche... qui se sont révéler être du cirage!!! je vous laisse imaginer la dangerosité d'une telle pratique si quelqu'un se le met sur le visage...
Enfin une hygiène plus que douteuse... notamment des tâches jaunes très révélatrices sur le sol des toilettes...
Je passe sur la télé placée de telle sorte qu'on ne la voit pas du lit, que le store extérieur était cassé, que la marche d'accès à la chambre présentait une pointe métallique très dangeureuse, le bruit insupportable d'un bloc clim extérieur résonnant en permanence contre le mur, pas de possibilité d'approcher en voiture pour décharger les bagages, aucun conseil pertinent (nous avons demandé un restaurant à proximité les 4 indiqués à moins de 100 mètres étaient fermés, sur place il n'est pas bien compliqué d'avoir l'info pour un hôtellier je suppose...). Pour résumer une vraie catastrophe, un séjour épuisant tellement je n'ai pas dormi...pour le même prix je prefère aller dans des chaînes d'hôtel bien connues certe "chaîne" mais au moins un minimum confortable et propre...

Thierry H, Propriétaire de Hotel de la Tour, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Désolé par votre appréciation, merci de nous contacter pour un geste commercial. Merci, meilleures salutations.

En famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé le week-end dans cette hôtel, un joli studio bien aménagé et très grand pour un prix de 90€. Rien de plus à dire que parfait et à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

mon ami et moi venons d'y passer la nuit.notre chambre etait propre;parquets au sol,petite chambre mais tres mignonne.en revanche nous avons effectivement tres mal dormi,bcp de bruits dans la rue,samedi soir tres bruyant!a eviter!!
mais surtout ce matin au petit dej,nous etions les derniers a descendre mais tt a fait ds les tps.la personne qui nous a acceuillie etait assez desagreable,pas commercante du tout!mon ami a voulu aller lui demander un peu plus de pain et de beurre elle a purement et simplement refusé!!on est resté un peu betes.et qd on a quitté l hotel 10m plus tard nous n'avons vu personne,ni un merci ni un au revoir!!super!!!sinon prix tout a fait correct

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Accueil correct mais sans plus, la partie réception/salle de petit déjeuner a même un certain charme.

En revanche les chambre sont vetustes, la litterie d'un autre temps et une forte odeur de cigarette impregnait les murs et meubles de ma chambre.

Pour ce prix (46€) on peut trouver bien plus propre et confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Situé dans une rue qui n'est pas accessible en voiture, mieux vaut ne pas être chargé ! pas de parking hôtel, ni même une place réservée aux clients de l'hôtel à proximité. Pas du tout accueillant, ils prennent vraiment leur temps pour s'occuper des clients à la réception, on se fait limite insulter ! Quant à la chambre elle est petite, pas très lumineuse, la douche est très précaire.
Le wifi ne fonctionne pas, ou quand il fonctionne la connexion est extrêmement longue!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010 par mobile

Les photos des chambres sur le site de l'hôtel ne ressemble pas a la chambre que j'avais. La chambre est vielle et la fenetre de la Sdb est murée. Il ne faut pas être trop large pour rentrer dans la douche. Hôtel que je ne conseillerai a personne.

• Séjour du novembre 2010
illzach
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

le week-end du 21au 23 mai nous avons séjourné ma femme, ma soeur et moi -même dans cet hôtel par obligation puisque nous avions réservé via internet dans un hôtel 2 * 4 chambres (2 a partir du 21, 2 autres à partir du 22 pour deux couples) car le samedi 22 était le jour de mariage de notre fille. Malheureusement l'l'hôtel était surbooké et on nous a redirigé vers cet hôtel de la tour. A peine arrivé, il a fallu payé les 2 chambres 2x 55 euros avec le petit déjeuner soit plus 10 euros que par internet, l'hôtel était une * mais franchement était très loin de la valoir. Les chambres étaient vétustes, la moquette complétement décolorée, pas de support de douche, la literie très usée, la fenêtre de la salle de bain de ma soeur était murée, mais le pire était à venir, le soir nous sommes allés manger au restaurant, nous sommes revenu vers 22H30', nous nous sommes couchés, puis vers 23h00' l'enfer allait commencer, pendant toute la nuit à la salle de la réception qu'il avait femé à clef, un nouba monstre du personnel, un tapage nocturne d'une incroyable intensité, la chaîne stéréo poussée au maximum,ils chantaient et hurlaient, ma soeur et moi sommes descendu plusieurs fois à la porte de la réception, en frappant fort afin que cesse ce vacarme, ils ont continuéet cela a duré jusqu'à 6H30' dum matin. Je vous assure que cela est la vérité, et j'ai envoyé un rapport à la commisssion de la répression des fraudes ainsi que j'ai prévenu la gendarmerie de ma ville,ah! j'oubliais, le dimanche matin nous avons dù nous laver à l'eau froide, pas d'eau chaude.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: 3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Pour une seule nuit … ou toute une semaine…Dans un cadre chaleureux où la pierre et le bois d’antans’allient au mobilier contemporain… Appartements 38 m² avec prestations hôtelières(cuisine entièrement équipée dont micro-ondes/grill et cafetière,TV grand écran 30 chaînes, Wi-Fi gratuit,literie 160x200, grande douche,bain, wc séparé, sèche-cheveux,climatisation réversible, machin senséo etc…) ... plus   moins
Hotel Le Tour
Le Tour St Etienne
Le Tour Hotel
Le Tour Residence
Le Tour Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.