“Scandaleux!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France   |
Montréal, Canada
“Scandaleux!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

originaire de Saint Etienne et de retour au pays pour quelques jours je décide de m'installer à l’hôtel de la Tour pour profiter de l'emplacement au plein cœur de la ville. Ayant déjà du réserver à 2 reprises, ma réservation n'ayant même pas été notée correctement, on nous attribue la mauvaise chambre (plus chère que celle réservée!!) La chambre est sale, pue la cigarette, aucune isolation. S'en est suivie une nuit chaotique: bien que nous soyons un jeudi soir le personne fait la fête à tue tête dans la salle en bas: volume de la musique digne de boite de nuit et épaisse fumée de cigarette dans la chambre.
Personne ne daigne prendre le temps d'écouter nos doléances. On nous remballe en nous traitant de jeunes coincés! Il a fallut attendre 3h du matin et l'arrivée de la police pour que cesse cette folie!

Du jamais vu. Après nous être faits rembourser la nuit pendant laquelle nous avons pu dormir 3h dans une atmosphère polluée, nous allons porter plainte. C'est un scandale de manquer autant de respect à sa clientèle!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis entré dans la chambre avec une odeur de tabac froid, puis pour le reste de la nuit mon voisin de chambre c'est mis à fumer , malheureusement, moi aussi, puisque qu'il y avait un courant d'air entre les deux chambres. Résultats, j'ai passé la nuit avec la fenêtre ouverte avec -4° dehors ! Les draps étaient chauds !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sympathique, j'ai réservé pour deux nuits dans une chambre à 44€. Je l'ai regretté dès la première nuit. Aucune isolation des murs : c'est comme si vos voisins parlaient à 1 mètre de vous. Insupportable ! Le lendemain matin, à 8h et alors que je dormais encore, la femme de ménage a commencé à entrer dans la chambre. Le dernier jour, j'ai été réveillée à nouveau par la patronne (au téléphone cette fois-ci) pour savoir si je restais ou si je quittais la chambre. En d'autres termes, n'espérez pas faire une grasse matinée.
Seuls points positifs : un emplacement idéal au centre de Saint-Etienne et le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Personnel super agréable et très serviable
Petit dej copieux et de qualité
Chambre très agréable et refaite récemment (je pense)
juste petit bémol : un peu bruyant dû au secteur
je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

accueil sympa ... avec un café offert en attendant de passer à la réception ... certes escalier etroit et raide mais bon rapport qualité/prix surtout aux vues de l'emplacement ... chambre correcte..j'y suis resté une semaine et je n'ai rien à en dire ... literie changée tout les jours ... c'est propre ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Certes de l'exterieur c'est charmant. L'accès est compliqué car interphone et escalier raide. Un accueil froid et peu aimable. Une chambre a 54 euros qui est complétement vétuste, sale, abimée. Papier peint déchiré, prises électriques cassées, déco nulle, sdb avec baignoire cassée. Pas de chauffage. Moquette tachée et draps déchirés. Je n'avais jamais vu ça ! Dommage car bien situé mais a déconseiller fortement ! Sans compter le bruit que font les employés a parler fort dans les couloirs et le manque d'isolation. Une odeur de cigarette plane sur la chambre, et ça sent la poussière...Du moisi aussi vers les fenêtres...Je ne sais plus quoi dire tant rien ne va ! A ce prix là même un formule 1 est préférable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

À fuir réservé pour deux nuits nous avons fuis au bout de la première ! Hotel hors d âge, personnel mal aimable, pas de chauffage et surtout une odeur de cigarette immonde de partout. Impossible de dormir, bruyant mur défraîchi, je n ai même pas oser ouvrir le lit et me servir de l innommable salle de bain . Tout est comme sur usé. Je compte bien dénoncer cette hotel au syndicat ou à la répression des fraudes pour que ça change! Le tout pour 126 euros!
À fuir surtout !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: 3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 21 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Pour une seule nuit … ou toute une semaine…Dans un cadre chaleureux où la pierre et le bois d’antans’allient au mobilier contemporain… Appartements 38 m² avec prestations hôtelières(cuisine entièrement équipée dont micro-ondes/grill et cafetière,TV grand écran 30 chaînes, Wi-Fi gratuit,literie 160x200, grande douche,bain, wc séparé, sèche-cheveux,climatisation réversible, machin senséo etc…) ... plus   moins
Hotel Le Tour
Le Tour St Etienne
Le Tour Hotel
Le Tour Residence
Le Tour Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.