“Beurk !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour a été ajouté à vos Favoris
3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Feurs, France
“Beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

D'abord, à la réservation, on m'avait promis une chambre rénovée : promesse non tenue. La chambre était sale, moquette nauséabonde, installation électrique vétuste, sanitaires douteux, draps et couvertures très usagés.... Venir avec ses lingettes anti-bactériennes. J'avais choisi cet hôtel pour le wifi dans les chambres : obligée d'aller au bar pour y avoir accès ! Escaliers très raides, donc hôtel déconseillé aux personnes ayant quelques difficultés pour se déplacer. Ma chambre donnait sur la rue pavée : gros vis à vis avec la maison d'en face, donc, rideau toujours tirés !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

En famille
Saint-Symphorien-d'Ozon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une partie des locaux de l'hôtel ont été cette nuit là loués manifestement pour une fête ou la fumée de cigarette était abondante. Les chambres étant au dessus de la salle louée.
Notre lettre de réclamation pour remboursement de la nuit est restée sans suite.
Hôtel à fuir!!!

Astuce pour la chambre : partout mais pas là!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Venant de Orléans pour un séminaire professionnel à Saint-Étienne, j'ai trouvé cet hôtel sur tripadvisor, il n'était pas très bien noté mais la situation géographique me convenait. J'ai passée un excellent séjour de deux semaines dans un studio à 80€ la nuit. La direction m'a offert 2 nuits sur mon séjour en m'expliquant qu'une nuit était offerte pour 7 jours d'affilés . Super emplacement, je le recommande. Merci.

Astuce pour la chambre : Demander les "studios" ou les" mini suite".
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel très sympa, service, accueil, propreté… tout était impeccable. hôtel en plein centre ville très pratique, stationnement facile.
Endroit chaleureux je retournerais avec grand plaisir et sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Cadre chaleureux,emplacement excellent (en plein coeur de Saint-Étienne),commodités á portée de main, personnel accueillant... Je ne suis vraiment pas déçue de mon séjour et recommande vivement l'Hôtel de la Tour...

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

originaire de Saint Etienne et de retour au pays pour quelques jours je décide de m'installer à l’hôtel de la Tour pour profiter de l'emplacement au plein cœur de la ville. Ayant déjà du réserver à 2 reprises, ma réservation n'ayant même pas été notée correctement, on nous attribue la mauvaise chambre (plus chère que celle réservée!!) La chambre est sale, pue la cigarette, aucune isolation. S'en est suivie une nuit chaotique: bien que nous soyons un jeudi soir le personne fait la fête à tue tête dans la salle en bas: volume de la musique digne de boite de nuit et épaisse fumée de cigarette dans la chambre.
Personne ne daigne prendre le temps d'écouter nos doléances. On nous remballe en nous traitant de jeunes coincés! Il a fallut attendre 3h du matin et l'arrivée de la police pour que cesse cette folie!

Du jamais vu. Après nous être faits rembourser la nuit pendant laquelle nous avons pu dormir 3h dans une atmosphère polluée, nous allons porter plainte. C'est un scandale de manquer autant de respect à sa clientèle!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis entré dans la chambre avec une odeur de tabac froid, puis pour le reste de la nuit mon voisin de chambre c'est mis à fumer , malheureusement, moi aussi, puisque qu'il y avait un courant d'air entre les deux chambres. Résultats, j'ai passé la nuit avec la fenêtre ouverte avec -4° dehors ! Les draps étaient chauds !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour

Adresse: 3 Rue Merciere, 42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Pour une seule nuit … ou toute une semaine…Dans un cadre chaleureux où la pierre et le bois d’antans’allient au mobilier contemporain… Appartements 38 m² avec prestations hôtelières(cuisine entièrement équipée dont micro-ondes/grill et cafetière,TV grand écran 30 chaînes, Wi-Fi gratuit,literie 160x200, grande douche,bain, wc séparé, sèche-cheveux,climatisation réversible, machin senséo etc…) ... plus   moins
Hotel Le Tour
Le Tour Logement
Le Tour St Etienne
Le Tour Hotel
Le Tour Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.