“Je ne conseille pas du tout cette residence” 1 5 étoiles
Avis sur Residhome Aparthotel Saint Etienne Residence Jules Ferry

Residhome Aparthotel Saint Etienne Residence Jules Ferry a été ajouté à vos Favoris
19 rue Chevreul, 42100 Saint-Étienne, France   |
Saint-Etienne
“Je ne conseille pas du tout cette residence”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je ne conseille pas la résidence, surtout pour les étudiants, j'ai résider moi-même aux estudines et ça ne vaux vraiment pas le coût, ni le coup, les appartements reviennent très chers et ne sont pourtant pas si grand que ça, le confort est moindre (il y a trop peu de place, surtout pour ranger ses affaires, et dans toutes les pièces). De plus le chauffage n'existe pas, honnêtement j'ai vraiment essayer de croire que si, mais même en allumant le radiateur correctement, il y a bien de la chaleur qui en sort mais n'est pas vraiment efficace (pas du tout) et généralement le radiateur redevient froid et l'on ne sait pas trop pourquoi... Les gérants peuvent paraître agréables mais je vous assure qu'ils ne sont que de grands hypocrites et je suis sure que l'un d'entre eux est quelque peu raciste (parle des français comme d'enfants modèles et accusent beaucoup des étrangers des sources de nuisances de la résidence). Bref, je pourrais vous donner tant de bonnes raisons de ne pas venir ici que je vais m'arrêter maintenant, je ne dis pas ça en l'air, ni simplement parce que je serais un sombre concurrent caché sous l'anonymat pour faire de la mauvaise pub... Je vous assure que j'ai vraiment vécu cette expérience, et je voudrais vous éviter de la vivre aussi.Merci de votre a

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

ils m'ont prélevés 48 euro (une nuitée) alors que j'avais annulé en temps utile mon séjour ultérieur vu que le premier séjour m'avait déçu : code du coffre à clé communiqué se révélant faux (l'angoisse le dimanche soir sachant qu'il n'y a pas de personnel 24h/24 sur place...), hot-line incompétente, 2 numéros de portable à contacter si "urgence" sur répondeur, internet fonctionnant quand il veut, erreur de numéro de chambre sur la facture avec personnel qui débarque le soir dans ma chambre croyant que celle-ci était libre, mauvais écoulement dans la douche...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Aparthotel Saint Etienne Residence Jules Ferry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residhome Aparthotel Saint Etienne Residence Jules Ferry

Adresse : 19 rue Chevreul, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Aparthotel Saint Etienne Residence Jules Ferry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Aparthotel Saint Etienne Residence Jules Ferry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.