“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rive-de-gier, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Cadre chaleureux (avec une cheminée)
Ambiance sympas
Service très bien
Serveuse charmante
Cuisine très bonne faite maison
Beau cadre

• Visité en février 2015

Saint-Étienne, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Restaurant perché sur la colline, pres des bois été comme hiver c'est un bel endroit...Il y a 2 salles, la 1ere avec cheminée plus petite pour les dejeuner et une autre derrière...tout l’intérieur ressemble a un chalet joliment décoré.... Menu a un prix attractif, plats tres bien cuisinés, serveuse sympathique...c'est vraiment un bel endroit pour des amoureux !

• Visité en septembre 2014
Firminy,Rhone alpes
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Belle auberge régionale et bonne table. La cuisine est raffinée et on s'est régalé .un effort est a faire pour l'accueil inexistant. C'est vraiment dommage!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
sorbiers
“un petit air de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Si vous avez envie de prolonger vos vacances, faites vous une petite soirée dans ce restaurant ! Dépaysement total à 2 pas de Saint-Etienne et s'il fait beau, un repas en terrasse s'impose!
Côté cuisine, je n'ai jamais été déçue! Je suis une fan des Râpées de Benjamin , le cuisinier très inventif qui nous régale à chaque fois.
Le restaurant est très chaleureux. On se croirait dans un chalet.Rapport qualité / prix, on est toujours satisfait! c'est une valeur sûre!
Jennifer est attentionnée et très agréable même quand on arrive en bandes de filles qui rigolons toute la soirée et perturbons quelque peu le calme des lieux!
Longue vie à ce restaurant..!!!

Visité en mai 2014
Saint-Étienne, France
“Cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

3ème soirée dans ce restaurant.
Le cadre, rustique, appelle à une ambiance cordiale. Le repas est honorable comme d'habitude.
Mais voilà l'accueil est toujours aussi désagréable et vous incite à souhaiter une fin rapide du supplice imposé par la maîtresse des lieux !
Convaincu que le service est aussi important que le contenu de l'assiette, je pense que ce sera la dernière fois !
Dommage pour cette bonne petite table locale

• Visité en septembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Benjamin Miribe... L, Propriétaire de Le Refuge, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
monsieur,

Je suis vraiment abasourdi et fatigué par ce genre de commentaire. Après 8 ans d activité, nous tournons très bien sans avoir jamais fait de publicité autre que le bouche a oreille. Nous étions encore complet se soir en semaine...Nous sommes réputé pour être un petit resto sympa, sans prétention ni chichi que peut être vous attendiez, mais certainement pas un restaurant qui impose un supplice à ses clients.Dommage que toutes les personnes qui ressortent contents ne mettent pas un commentaire sur ce site...
Qu avons nous fait pour mériter un tel jugement ? Vous utilisez un terme très fort:"supplice"...vous a t on jeté les assiettes sur la table? Ne vous a t on pas dit, au minimum, bonjour, bon appétit, au revoir et bonne soirée sans aucune hypocrisie de notre part ? Pourquoi ne pas vous être plaint au moment de la note quand, comme à tous nos clients, nous demandons si le repas vous a plu ? C est certainement plus embarrassant que de le faire derrière un écran, mais sachez que c est plus constructif également! La, on ne sait meme pas ce qui vous a gêné réellement dans le service. Vous dégainez sans aucun arguments...
Nous restons persuadé que si notre service était un supplice, nous aurions déjà mis la clé sous la porte, comme vous dites, le service est aussi important que la cuisine. Nous ne prétendons pas proposer un service gastronomique. Pas besoin de prendre de cours de service comme suggéré precedement, car c est un choix. Nous voulons rester un petit resto simple et sympa. Il est vrai par exemple, que comme je l ai lu, nous n ouvrons pas les bouteilles a table, mais a coté, à la vue des clients, au bar...il n empêche que notre service est attentionné...nous prenons le temps d échanger avec les gens qui le souhaitent, laissons tranquille ceux qui préfèrent le rester, et sommes poli et souriant avec tout le monde...
Cette loi des avis sur internet est vraiment fatigante car elle ne laisse aucune place a la compréhension pour le restaurant. Comment les lecteurs de ce site peuvent savoir si vous n etes pas quelqu' un de très et trop exigeant ? Comment peuvent ils savoir si vous étiez vous meme aimable ?
nous vous invitons à nous contacter afin de comprendre ce qui a pu vous déplaire a ce point la, car la, honnêtement, j' ai du mal...

Benjamin Miribel

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Refuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.