“Mais quel délice !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Mais quel délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais entendu du bien de ce restaurant et à lire les avis sur ce site, il me tardait de le découvrir !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu !
Tout fût parfait, de l'accueil au service, en passant par la qualité des plats, le rapport qualité/prix ou la présentation !
Pour 26 €, vous avez droit à un menu avec amuse bouche, entrée, plat, fromage blanc ou yaourt maison et dessert !
Une telle inventivité et dextérité dans l'élaboration des mets, c'est tout simplement incroyable !
Pour avoir déjà testé de nombreux restaurant à différentes niveau de "standing", je peux affirmer que cette adresse peut rivaliser avec des établissements bien plus renommés, et ce, sans problème !

A recommander sans hésiter !
Attention, la salle ne dispose que de 26 couverts, donc la réservation pour un couple est conseillée au moins une semaine à l'avance et 15 jours à l'avance pour 4 ou 6 personnes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bobo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Vous êtes Bobo alors c est le top aussi non allez plutôt cher montmartin plus copieux produit frais et bien moins ronflant. attention au vin il est cher et servi a des températures non approprié . Mais c' est pas mal quand même je n'était seulement pas la cible.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint chamond
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

service, repas, qualité, restaurant que nous avons testé à plusieurs reprise sans être déçu, vraiment une très bonne adresse avec un rapport qualité prix excellent. Bien réservé car petit salle et souvent complet.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y sommes allés le samedi 1er février suite à la lecture des précédents commentaires. Nous avons excellemment bien mangés. C'est bien cuisiné, copieux. La présentation des plats est recherché. Le service est très professionnel. Il pourrait y avoir un plat végétarien à la carte et là ce serait le top ! Je recommande cette adresse.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Puy-en-Velay, France
“sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le lieu est sympa tout comme le personnel. le côté bio est agréable, mais je n'ai pas été surprise ou séduite contrairement à mes amis qui adorent ce lieu. C'est une bonne cuisine mais pas assez gourmande ou créative pour me plaire.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Sauvage ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Petit Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.