“Pas mal.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Roche-la-Molière, France
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Arrosoirs en plastique en guise de lampe, branches d'arbre réalisées avec des tuyaux PVC, une maxime "nature" à l'entrée, du vers partout : le restaurant est un peu orienté bobo-bio, mais à côté de ça on a droit à des serviettes et une nappe (certes verte) en papier jetable et un radio-cd au bar qui crache une musique trop forte.

Accueil normal, service correct, un poil lent, surtout sur la fin (on reste tout de même dans l'acceptable).

La carte est "sélective", cohérente, et ne s'éparpille pas. C'est généralement un gage de fraîcheur. Les tarifs des menus sont en outre très attractifs. Les vins sont, au contraire, chers.

Dans l'assiette, produits frais et de qualité, présentation sympa, rehaussée de fleurs qui s’harmonisent bien avec le plat. Cependant, gustativement tous les plats n'ont pas été du même niveau. Au vu des avis précédents, j'en attendais peut-être trop. Je n'ai pas eu cette étincelle.

Beau plateau de fromages mettant en valeur les produits la région. Desserts accompagnés de glaces de fleurs plus quelconques.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
“Mais quel délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'avais entendu du bien de ce restaurant et à lire les avis sur ce site, il me tardait de le découvrir !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu !
Tout fût parfait, de l'accueil au service, en passant par la qualité des plats, le rapport qualité/prix ou la présentation !
Pour 26 €, vous avez droit à un menu avec amuse bouche, entrée, plat, fromage blanc ou yaourt maison et dessert !
Une telle inventivité et dextérité dans l'élaboration des mets, c'est tout simplement incroyable !
Pour avoir déjà testé de nombreux restaurant à différentes niveau de "standing", je peux affirmer que cette adresse peut rivaliser avec des établissements bien plus renommés, et ce, sans problème !

A recommander sans hésiter !
Attention, la salle ne dispose que de 26 couverts, donc la réservation pour un couple est conseillée au moins une semaine à l'avance et 15 jours à l'avance pour 4 ou 6 personnes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bobo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Vous êtes Bobo alors c est le top aussi non allez plutôt cher montmartin plus copieux produit frais et bien moins ronflant. attention au vin il est cher et servi a des températures non approprié . Mais c' est pas mal quand même je n'était seulement pas la cible.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
saint chamond
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

service, repas, qualité, restaurant que nous avons testé à plusieurs reprise sans être déçu, vraiment une très bonne adresse avec un rapport qualité prix excellent. Bien réservé car petit salle et souvent complet.

• Visité en février 2014
Limoges, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y sommes allés le samedi 1er février suite à la lecture des précédents commentaires. Nous avons excellemment bien mangés. C'est bien cuisiné, copieux. La présentation des plats est recherché. Le service est très professionnel. Il pourrait y avoir un plat végétarien à la carte et là ce serait le top ! Je recommande cette adresse.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Sauvage ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Petit Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.