“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus du Forez

Hotel Terminus du Forez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminus du Forez
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 av Denfert Rochereau, F-42000 Saint-Étienne, France   |
Tarif réduit
Chambre Charme à 69 €
Limoges, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour professionnel
Personnel très accueillant, parking à disposition mais chambre très moyenne pour un 3 Étoiles ! Odeur de tabac dans la chambre pourtant non fumeur.
Heureusement je n'ai pas payé le prix fort profitant d'une promotion.
Literie de bonne qualité mais des draps d'un autre temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Pornic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel à oublier, plus de 15 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone un matin pour prendre ma réservation, à mon arriver c'est déja un peu mieux, une charmante jeune fille m'accueil et m'indique ma chambre, après pour la chambre c'est une autre histoire. Pourtant habituée au hôtel dit indépendant, j'ai été choqué par cette décoration plus que vieillotte dans ma chambre, la propreté laisse à désirer (poils dans la baignoire, poussière, pas d'accès au minibar et c'étais peut être mieux ainsi parce que après avoir demander la clé du minibar j'ai bien compris pourquoi il ne la donnait pas d'office, il étais vide, seulement 1 bouteille...). Seul point positif : le restaurant, avec un excellent rapport qualité prix, très bon, copieux et avec un service attentif. Au réveil j"ai le plaisir de trouver deux insectes sur la têtes de lit (insectes rampant type cafard), ni une ni deux j'ai quitté la chambre pour prendre mon petit déjeuner, et la encore mauvaise surprise, plus de viennoiserie, choix limité et un service absent, nous somme livré à nous même, même si j'ai cru croiser une femme de chambre qui faisait un café... Pour un petit déjeuner à ce prix c'est un comble ! Je n'y retournerais pas, j'ai choisi un autre hôtel pour mes séjours professionnel sur saint etienne ! Je ne le vous conseille pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jacques S, Gérant de Hotel Terminus du Forez, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez bien voulu apprécier la qualité de l’accueil à l’hôtel, la diligence du service et l’excellente cuisine du restaurant.

En revanche nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré au niveau de l’entretien de la chambre et de l’approvisionnement du petit déjeuner-buffet, nous vous remercions de nous avoir alertés
Ainsi, avons-nous pu renforcer notre vigilance sur ces 2 points.

En ce qui concerne la décoration, l’objectif est d’associer Style et Design, aussi, nous comprenons qu’elle ait pu ne pas vous plaire, car c’est un parti pris.
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé au pied de la gare. Bonne prestation jour et nuit avec un parking privé. Une chambre confortable et personnalisé bien loin des chambres témoin.
J'ai adoré la radio dans la salle de bain et la déco de l'hôtel.
Chambre silencieuse, resto bon.
je recommande cet hôtel sans faute note avec un prix correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel bien situé près de la gare,avec un parking privé fermé à proximité,très bon accueil de la réceptionniste,chambre agréable,le must (radio ou tv via haut parleur dans la sdb).
La vue n 'était pas top,car chambre à l'arrière,propre,ascenseur,wifi impec,double vitrage,
Le restaurant est très bien,on t mange très bien à la loco même en soirée étape,repas raffiné.
Le pdj est copieux aussi et bien servi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil sympa même si je suis arrivée à l'heure du rush! La cuisine y est très bonne.
La fenêtre de ma chambre ne fermait pas!
Pensez à demander le parking gratuit ça vous évitera de vous embêter comme moi ^^ Buffet petit déjeuner bien rempli et bon.
Hôtel que je recommande malgré un prix élévé pour la ville 94€ la soirée étape

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Chambre très propre, spacieuse, confortable. Salle de bain très agréable même sui le système pour se doucher peut surprendre. Personnel avenant. Parties communes très bien. Le bémol : un seul ascenseur ce qui peut parfois rendre l'attente un peu longue en étage élevé mais rien de catsastrophique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon hôtel,service aimable et à votre disposition. Déjeuner très bon et pour tous les supporters des verts comme moi le stade ne se trouve vraiment pas loin et aussi la boutique officielle des verts mes par contre pour voir les entraînements ils faudra prendre votre voiture

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Terminus du Forez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus du Forez

Adresse: 31 av Denfert Rochereau, F-42000 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus du Forez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus du Forez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Du Forez Saint Etienne
Terminus Du Forez Hotel St Etienne
Hotel Terminus Forez
Hotel Terminus Du Forez St Etienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus du Forez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.