“Ne pas en attendre autre chose...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Etienne

Ibis Budget Saint Etienne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Etienne
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 boulevard George Pompidou, 42000 Saint-Étienne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Montpellier, France
“Ne pas en attendre autre chose...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est bien placé, près de la sortie (14) d'autoroute, pas loin de la piscine et du fameux Stade Geoffroy Guichard, le parking est fermé alors que demander de plus pour moins de 50 euros ? Éviter les chambres sur le boulevard !!! Et faites comme moi, prenez un petit noir et un croissant en ville, c'est moins cher, meilleur et plus authentique

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Perreux-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

a mon arrivée le sol de la chambre était sale et il y avait des traces de café
la salle de bain n'était pas propre et l'odeur était noséabonde
je n'avais pas Canal+ je m'en suis entretenu avec la responsable - pas d'excuses, ni explication... et encore moins de geste commercial
je ne reviendrais pas et je ne recommanderais pas cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés pour 2 nuits à une soixantaine dans cet hôtel pour une compétition sportive (natation) sur le week end. Pour nous, très bien situé à côté de la piscine (et du zénith), où nous pouvions aller à pieds. Parking gratuit fermé, chambres très fonctionnelles et impeccables, lit très confortable, petite salle de douche très convenable avec lavabo, serviettes et wc. Bon petit déjeuner buffet avec croissants, pain , yaourts, .... et du bon café. On peut même le prendre dehors car il y a une terrasse avec tables et bancs , et c'est bien agréable par beau temps. Une mention particulière à la personne de l'accueil et du petit déjeuner car avec une déferlante d'une soixantaine de sportifs en même temps le matin au petit déjeuner (nous n'avions pas le choix d'étaler les arrivées au petit déjeuner compte tenu des horaires de la compétition) a ouvert la salle du petit déjeuner 1/2 plus tôt pour nous et se démenait pour réapprovisionner en croissants , plateaux, couverts, pain,... tout en restant toujours efficace, très souriant et serviable. Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions un peu d'à priori à dormir dans un Ibis Budget. Finalement nous avons été agréablement surpris.
Certes il vaut mieux ne pas prendre une chambre côté voie rapide, ce n'est pas très grand, et il n' y a pas un grand choix pour le petit déjeuner, et l'environnement est austère.
Mais cela dit, pour un excellent rapport qualité prix, on a une chambre vraiment fonctionnelle et lumineuse, une bonne insonorisation et un lit confortable.
De plus il y a un parking gratuit fermé la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Etienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Etienne

Adresse: 21 boulevard George Pompidou, 42000 Saint-Étienne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Classé n°8 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Etienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Etienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Etienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.