Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel avec beaucoup de charmr que je recommande vivement ..parfait ...comme a la maison !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le National

Hotel Le National
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le National a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le National
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Cugnot, 42100 Saint-Étienne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
“Hotel avec beaucoup de charmr que je recommande vivement ..parfait ...comme a la maison !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

J ai séjourné la nuit du 05 au 06 septembre et peut tout simplement vous dire que tout était parfait ; tout d abord la maîtresse des lieux, un accueil fort professionnel et sympathique, pleins de conseils, très a l écouté et vraiment gentille...félicitations...l hôtel très bien place, refait avec amour et améliorer constamment, chambre spacieuse et calme, très bonne literie, belle salle de bain récente, petit déjeuner très copieux et délicieux, parking gratuit a proximite et si pas de place, 4 places réservées au parking de la gare de Chateaucreux...accès et connection wifi excellente.,bref je ne peux que vous conseiller cet hôtel plein de charme, propre et très bien tenu..ah oui la proprietaire a adopté un chien errant..et qu elle belle histoire.,pour ce chien et cette personne qui sont a eux deux heureuses et ça se voit !!...

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    8
    1
    0
    0
Consultez les avis pour
4
2
3
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le plus de cet hôtel, c'est l'accueil de sa propriétaire.
Le rapport qualité prix est excellent, la situation à deux pas de la gare est parfaite.
J'ai bien dormi.... pas de bruit de discothèque. C'était un lundi soir.

Ma chambre était nickel... évidemment pas du niveau d'un 5 étoiles.
Par contre, la salle du petit déjeuner vaut largement mieux que son étoile.

On sent que la propriétaire fait le nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable.
Elle essaye de donner une âme à son hôtel avec notamment une grande photo des premiers propriétaires de l'hôtel dans le début des années 1900...
Si vous voulez discuter avec elle, pas de souci, elle sera présente.

Si je retourne à Saint Etienne, c'est sans hésitation que j'y retournerai.

Effectivement, la facade; c'est pas le top... mais quelle importance, tout se passe à l'intérieur.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Après une absence momentanée de la propriétaire, l'accueil fut très chaleureux et convivial. L'insonorisation est un peu légère, mais le bruit est dû aux personnes qui manquent un peu (beaucoup) de "savoir vivre"!!!
La literie est correcte, les toilettes un peu juste pour des personnes de forte taille; la porte coulissante de ces toilettes n'est pas géniale... Mais pouvait-on faire autrement ???
Le petit déjeuner satisfaisant avec croissant, jus d'orange, beurre,confiture, yaourt, fruits, etc.
Je recommande vivement cet hôtel à deux pas de la gare sncf et le réseau de tram.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laval
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel en Août .L'endroit est très propre, de ce coté rien a redire .
Nous avons très peu dormi .La responsable (très bavarde...parlant dans les couloirs jusque plus de 11h30 comme de plein jour ...) nous avait prévenu de ne pas ouvrir les fenêtres a cause du bruit de la discothèque .Même les fenêtres fermées on entend la musique et les gens parler , en fait la discothèque est accolée à l’hôtel. Cela a duré jusque 5 heures du matin.
A éviter donc si vous souhaitez vous reposer !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L’hôtel de l'extérieur fait peur. Situé à coté d'une discothèque et au dessus d'un commerce en rénovation, l'approche fait reculer le chaland ... Mais monter à l'étage. L'accueil y est très agréable. Les chambres sont refaites à neuf dans un bâtiment ancien qui leur donne un charme un peu rustique. Le déjeuner est sobre mais de qualité.
La rapport qualité/prix est ainsi excellent et nous fait sortir des chaines d’hôtel possédant la même décoration à travers le monde.
Je recommande vivement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le National ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le National

Adresse: 3 Rue Cugnot, 42100 Saint-Étienne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 2 sur 22 hôtels à Saint-Étienne
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le National 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.