“Bon compromis” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   19 Square Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France   |
Moulins, France
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Studio ou appartement sympa, spacieux et bien équipé.
Robinetterie de la salle de bain est à revoir car vieillotte.
Je suis venue plusieurs fois pour le travail et toujours très bon accueil et rapport qualité prix correct.
Bon compromis entre l'hôtel et l'appartement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Appart très spacieux et bien agencés mobilier presque neuf mais non entretenu. On a pu constater des accros un peu partout sur les meubles, des portes de meuble ne tenaient plus, le frigo était h-s et la partie congélateur sans cloison congelait la totalité du de celui ci.

Nous avion par chance une très grande terrasse mais nous n'avons pu nous résoudre à laisser les enfants jouer dessus, un tas de mégots lancer des fenêtres supérieures jonchés le sol.

Les murs très souvent sales.

Le prix était raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour les supporters de l'ASSE qui viennent de loin comme mes amis et moi, c'est très bien : appart pouvant accueillir 6 personnes, kitchenette avec le matériel suffisant pour faire des pâtes bolognaises, pas de bruits de voisins, quartier calme, accueil téléphonique très sympa.
Seuls 2 petits bémols : ce n'est pas tout près du stade (6kms) mais station de tram à même pas 5 mn à pied, et places de parking gratuit assez rares.
On y retournera assurément la prochaine fois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Extérieur pas folichon. Enseigne toute moche. Par contre, c'est la belle surprise quand on rentre dans l'appartement: tout est propre, simple, agréable, contemporain. Chaleureux. Chambres extras. Tout équipé, déco bien vue. Pour une seule nuit, on a le temps de se sentir chez soi. On y arrive facilement, on s'installe, on donne le bain aux enfants, on mange, on joue dans les chambres, on dort. On repart et en 2 minutes on est sur la route. Youpi!
Le surclassement rend l'avis pas forcément objectif...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Pas nécessaire d'attendre + pour écrire un avis. Arrivés tard dans la nuit, tout est prévu: un appel en fin de journée pour nous communiquer les codes d'entrée et de récupération des clés. Sur place, difficile de se garer si on ne prend pas l'option box payant mais une fois dans le studio, tout est tout simplement parfait:
Super literie
Kitchenette entièrement équipée
Grande salle de bain
Télé
Wifi illimitée gratuite
Propreté au top
Calme impressionnant malgré la situation géographique et la mitoyenneté avec un centre sociaux culturel..
Quartier populaire à 2 mns à pied du tram, 2 mns à pied de l'hôpital Bellevue.
Le personnel est vraiment très sympa et de bons conseils si l'on veut visiter cette ville riche d'histoire...
En bref, si je reviens à St Étienne, vous savez où me trouver.....

• Séjour du septembre 2012
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai sélectionné cette location suite aux avis qui semblaient assez bon dans l'ensemble.Lorsque nous sommes arrivés dans le quartier, nous avons découvert la résidence entre deux centres sociaux. Comme tous les voyageurs, nous avions la voiture pleine de nos effets personnels et n'avons pas souhaité garer notre véhicule immatriculé 06 chargée dans la rue aucun stationnement réservé ne semblant avoir été prévu pour les personnes arrivant après 19h. La photo montre une résidence avec de la verdure alors qu'il s'agit d'un immeuble pas accueillant du tout visuellement voire même étouffant qui est loin de faire rêver les touristes.... Bref, nous n'avions pas envie de nous gâcher la dernière étape de notre périple et nous avons fui, déçus sans même être rentrés dans la résidence; Résultat : 70 € perdus car ma carte bleue a été tout de même débitée et un retour prématuré vers notre région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambres récentes , équipement très correct micro onde frigo plaque de cuisson propreté également bon accueil proche tram
Seuls inconvénients parking payant et square proche un peu bruyant
Tarif préférentiel si plusieurs nuits
Je conseille j y séjourne 3 nuits par semaine pour le travail et je fais tous mes repas sur place

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Residence Les Palatines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Palatines

Adresse: 19 Square Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Palatines 3*
Venez découvrir Les PALATINES ! 48 appartements-hôtels de haut-standing situés en plein coeur du centre ville de SAINT-ETIENNE. Totalement rénovés, gérés par une nouvelle équipe, les apparthôtels LES PALATINES vous proposent un hébergement spacieux, confortable et fonctionnel. Vous profiterez d'un espace prêt-à-vivre dans une Résidence privée, pour une nuit, une semaine, ou plus encore ! les Appartements sont entièrement équipés... vous y vivez en toute liberté ! A deux pas des transports en commun et de la gare de tramway, à proximité des commerces et directement accessibles depuis l'autoroute. Les Palatines constituent l'étape idéale sur la route des vacances ou l'hébergement parfait pour un séjour professionnel à SAINT-ETIENNE ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Palatines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Palatines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Palatines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.