“Très agréable” 4 5 étoiles

Residence Les Palatines
19 Square Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France   |
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Calme, appartement pour 4 personnes confortable et bien équipé, propreté des lieux, amabilité à l'accueil, facilité pour garder le même appartement pour une nuit supplémentaire. il manque cependant des batteries et ustensiles de cuisine. la literie et oreillers confortables. Lit de la chambre à coucher un peu petit. L'écran télé est un peu petit également. Cependant, nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé l'appartement pour 4 personnes au 6 ème étage avec un grand balcon, le coin séjo...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Le point noir, c'est l'immeuble vieillot et les parties communes qui mériteraient un rafraîchissement.
L'appartement est correctement équipé, avec une chambre vraiment sympa. La salle de bains, un peu moins.
Mais à 10 minutes à pieds de l'EN3S et des commerces, j'achète !!

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

cet appart hotel a l'air tres bien en photo, mais en réalité, c'est pas trop le cas. La reception, rien à redire. Quand on arrive dans la chambre, la propreté est là, rien à dire. cependant, concernant l'entretien.... La rideau à terre. Quand on le signe à l'accueil, cela n'a pas l'air de choqué... on nous répond, ca va etre réparé....Si on est envoiture, les places de parking sont rare. Pour le petit dej, si on le prend, certe c'est un buffet, mais aucun personnel pour nous accueillir......

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nowhere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Plutôt facile d'accès le bâtiment à été rafraichi il y a très très longtemps, mais pour une nuit ça peut le faire. Des commerces sont à proximité ce qui permet de pouvoir faire ses courses et diner sans grand soucis. L'accueil est quant à lui inexistant et fuyant. Obligé d'appeler un portable même lorsqu'on arrive aux heures ou l'acceuil devrait être ouvert (donc n'oubliez pas votre téléphone). Les aménagements sont corrects mais sans plus. Les ascenseurs un peu vetustes et très prisé et occupé, ne soyez pas surpris de prendre l'asenseur si comme moi vous êtes peu patient (10' d'attente...).
Pour une nui étape c'est jouable pour plus la trsititude s'emparera de vous.L

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A voir les avis nous n'avons pas dû dormir dans le même hôtel !!! Nous et 2 autres familles ! Bref pour un arrêt d'une nuit c'est suffisant mais pour un séjour c'est déprimant, le service à déplorer, hygiène de la salle de bain douteux, emplacement ...
A déconseiller

Séjour du juillet 2014
Limont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bon plan pour étape :propre fonctionnel , bien situé , silencieux. Terrain de jeux pour enfants en face de l hotel. Bon accueil. Déjeuner gratuit pour jeunes enfants. Accès wifi gratuits. Commerces à proximité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Studio ou appartement sympa, spacieux et bien équipé.
Robinetterie de la salle de bain est à revoir car vieillotte.
Je suis venue plusieurs fois pour le travail et toujours très bon accueil et rapport qualité prix correct.
Bon compromis entre l'hôtel et l'appartement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Les Palatines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Palatines

Adresse: 19 Square Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Palatines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Palatines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Palatines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.