“Studio agréable, litterie confortable, femme de ménage indiscréte” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Les Palatines

Residence Les Palatines a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Palatines
3.0 sur 5 Appartement   |   19 Square Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France   |
“Studio agréable, litterie confortable, femme de ménage indiscréte”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Figure 1 : E
Que de surprise ! L’hôtel m’a permis d’arriver tard dans la nuit, ce qui est bon point. Bonne surprise conservant la chambre : grande, bien pensée, un canapé, quatre chaises et une table… Belle et bonne surprise ! Le lit principal était vraiment bien, dommage cependant qu’il n’y est qu’une seule prise (c’est lampe de chevet ou recharge de téléphone…). Petit bémol dans la salle de bain, j’ai trouvé la baignoire peu pratique d’accès. Pensée à bien informer l’accueil des déjeuners pris à l’hôtel. Je pensé donc m’arrêter sur un très bien, mais la femme de ménage est rentré durant mon sommeil à 9h00… et à commencer à passer l’aspirateur ! IL FAUDRAIT COORDONNÉE SONT PERSONNELS ! Ma note finale sera donc un médiocre…

Astuce pour la chambre : on verrouille sa porte la nuit !
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel laisse perplexe, situé au cœur d'une barre d'immeubles et entre 2 centres sociaux, on ne se sent pas en pleine sécurité.
Les chambres sont propres mais sombres et particulièrement froides, on n'y retrouve pas la chaleur des chambres d'hôtels classiques.
Il faut avoir de bons yeux pour pouvoir regarder la TV mais encore ça c'est un détail...
Le pire reste à venir, un ascenseur qui fait presque vibrer les murs de la chambre et qui pas conséquent est très nuisible!
L'isolation est déplorable, aucune intimité, j'ai pu partager la dispute d'un jeune couple situé juste au dessus, qui a tout de même duré de minuit à 2h du matin....
A cela vous ajoutez le départ très matinal d'ouvriers à 4h45 qui parlent dans le couloir comme si il était 10h du matin.
La clientèle de cet hôtel est tout de même un peu limite quant au respect de la vie en communauté ( jeune homme torse nu à l'accueil, cela ne semble choquer personne ).
On ne s'y sent absolument pas en sécurité. Si vous êtes une femme seule, cet endroit est à proscrire.
En bref, je ne recommande absolument pas cet hôtel! C'est la première et la dernière fois que j'y passerai une nuit! C'est déplorable de proposer cela à ce prix là.
Sans oublier qu'au moment du petit déjeuner, j'ai pu trouver la porte fermée à clef. Porte qui a été ensuite ouverte mais il a fallu que je cherche par moi même dans l'office de la salle du petit déjeuner le lait et le jus d'orange.
Même le service ne suit pas... Néanmoins la personne en charge de l'accueil est souriante et agréable, hélas cela ne suffit absolument pas...

• Séjour du mars 2015
Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

residence tres bien tenu a deux pas de la N88 donc pas de nuisance situé pres de l ancien chu bellevue tout y est parfait les studios spacieux avec petite cuisine tout y est on peut arriver tard les clef sont dans un box fermer par un code simple est astucieux pour un prix modique studio pour 4 et grande salle de bains tres bonne literie le seul bemol serait les places de parking mais rien d inquietant

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Calme, appartement pour 4 personnes confortable et bien équipé, propreté des lieux, amabilité à l'accueil, facilité pour garder le même appartement pour une nuit supplémentaire. il manque cependant des batteries et ustensiles de cuisine. la literie et oreillers confortables. Lit de la chambre à coucher un peu petit. L'écran télé est un peu petit également. Cependant, nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé l'appartement pour 4 personnes au 6 ème étage avec un grand balcon, le coin séjo...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Le point noir, c'est l'immeuble vieillot et les parties communes qui mériteraient un rafraîchissement.
L'appartement est correctement équipé, avec une chambre vraiment sympa. La salle de bains, un peu moins.
Mais à 10 minutes à pieds de l'EN3S et des commerces, j'achète !!

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

cet appart hotel a l'air tres bien en photo, mais en réalité, c'est pas trop le cas. La reception, rien à redire. Quand on arrive dans la chambre, la propreté est là, rien à dire. cependant, concernant l'entretien.... La rideau à terre. Quand on le signe à l'accueil, cela n'a pas l'air de choqué... on nous répond, ca va etre réparé....Si on est envoiture, les places de parking sont rare. Pour le petit dej, si on le prend, certe c'est un buffet, mais aucun personnel pour nous accueillir......

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nowhere
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Plutôt facile d'accès le bâtiment à été rafraichi il y a très très longtemps, mais pour une nuit ça peut le faire. Des commerces sont à proximité ce qui permet de pouvoir faire ses courses et diner sans grand soucis. L'accueil est quant à lui inexistant et fuyant. Obligé d'appeler un portable même lorsqu'on arrive aux heures ou l'acceuil devrait être ouvert (donc n'oubliez pas votre téléphone). Les aménagements sont corrects mais sans plus. Les ascenseurs un peu vetustes et très prisé et occupé, ne soyez pas surpris de prendre l'asenseur si comme moi vous êtes peu patient (10' d'attente...).
Pour une nui étape c'est jouable pour plus la trsititude s'emparera de vous.L

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Palatines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Palatines

Adresse: 19 Square Amouroux, 42100 Saint-Étienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Étienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Palatines 3*
Venez découvrir Les PALATINES ! 48 appartements-hôtels de haut-standing situés en plein coeur du centre ville de SAINT-ETIENNE. Totalement rénovés, gérés par une nouvelle équipe, les apparthôtels LES PALATINES vous proposent un hébergement spacieux, confortable et fonctionnel. Vous profiterez d'un espace prêt-à-vivre dans une Résidence privée, pour une nuit, une semaine, ou plus encore ! les Appartements sont entièrement équipés... vous y vivez en toute liberté ! A deux pas des transports en commun et de la gare de tramway, à proximité des commerces et directement accessibles depuis l'autoroute. Les Palatines constituent l'étape idéale sur la route des vacances ou l'hébergement parfait pour un séjour professionnel à SAINT-ETIENNE ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Palatines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Palatines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Palatines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.