“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 223 Restaurants à Saint-Étienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Étienne, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A la vue de la salle , première bonne impression. Déco sympathique ,chaleureuses et sans prétentions.services en salle très agréables. Cuisine:aussi beau dans l'assiette que bon en bouche. Une adresse à connaître absolument.félicitations aux deux jeunes, continuez comme sa !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

St-Chamond, France
“Pas mal pour dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le style contemporain doit etre vraiment abouti pour avoir de l'allure et la ce n'est pas cas. Le lieu est propre et la formule dejeuner honnete. L'accueil et le service sont sympathiques. Cela fait de ce resto une bonne pause pour le dejeuner.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“En toute modestie, une excellente cuisine a prix d'ami”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Le restaurant a changé de propriétaire il y a quelques semaines et les 2 nouveaux jeunes hôtes soignent leur clients de façon remarquable. Tous les jours, pour le déjeuner, un menu entrée-plat-dessert à 16€ avec un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Et tout est fait à partir de produits frais. Une cuisine simple, mais bien supérieure a la cuisine bistrot que l'on pourrait attendre à ce prix. Pour résumer, un restaurant à découvrir absolument même si il n'est pas en plein centre ville de St Etienne.

Visité en juin 2014
“Très belle soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les nouveaux propriétaires nous ont très bien reçu et ont su nous mettre a l'aise très rapidement.

Dans ce cadre moderne, nous avons très très bien mangé avec un rapport qualité prix plus que convenable.

C'est pourquoi aujourd'hui j'invite toute personne ne connaissant pas l'établissement et ce nouveau duo dynamique et motiver. A poussé les portes du restaurant et a passé un excellent moment.(il se peut que certains midi le restaurant soit complet mais ne vous freinez pas le restaurant et ouvert du jeudi au dimanche soir)

Encore merci et a bientôt

Saint-Étienne-de-Montluc, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venu diné le jour de la reouverture de ce restaurant (qui a changé de proprietaire)
Le service parfais, les plats etais originaux, copieux et surtout éxélant .
la deco magnifique, moderne et avec beaucoup de gout .
Tres bon rapport qualité prix .
Je le recommande.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café du Faubourge ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Café du Faubourge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café du Faubourge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.