“Le seul musée de vrai foot en France. fabuleux!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 14 Attractions à Saint-Étienne
Type : Musées
Détails de l'activité
sorbiers
“Le seul musée de vrai foot en France. fabuleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe musée avec pleins de trophées, de maillots qui explique comment l'ASSE à faire découvrir le vrai football à la France.
Nous sommes allés au musée dimanche 20 mai avec deux ados (13 et 16ans), des jeunes adultes (entre 21 et 23 ans), les parents et grands-parents (40, 50 à 70 ans), en tout 10 personnes. Tout le monde (filles ou garçons) à adoré et c'est plongé dans cette remonté dans le temps avec délectation.
Un film explique la finale de 76 avec plein de souvenirs.
De plus les tarif sont très accessibles, comme tout ce que fait l'ASSE. 5 euros pour les étudiants, handicapés, personnes de + de 60 ans et abonnés au stade, 7 euros pour les autres.
Nous y sommes allés le matin mais si vous êtes comme nous curieux et que vous lisez tout, il faut mieux y aller l'après-midi car 2 heures c'est un peu juste.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee des Verts ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Musee des Verts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.