“Incontournable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 26
Cuisines : Française, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant est ouvert du MARDI au DIMANCHE (service tardif les vendredi & samedi...) Découvrez notre terrasse sur rue piétonne. 3 salles à l'étage vous accueillent pour vos repas des plus intimes, en passant par notre table d'hôtes jusqu'à 10 personnes et notre salle pouvant recevoir jusqu'à 40 personnes. Toute notre équipe sera à votre disposition afin que votre soirée vous soit des plus agréables et votre appétit comblé... A partir d'OCTOBRE 2014, nous serons OUVERT le DIMANCHE SOIR.
Saint-Étienne, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le meilleur restaurant savoyard de Saint-Etienne, la déco en prime ambiance chalet dépaysement assuré.

Visité en novembre 2013

Firminy, France
“le savoyard de Saint-Etienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est le restaurant savoyard de Saint-Étienne !
Il est en plein centre, et pourtant personne le connait normale, il est caché dans une petite rue en perpendiculaire de la grande rue.
Seules les explorateurs peuvent déguster leurs plats et leur décoration !

Tant par le décor montagnard/rustique/original que par leur plat traditionnelle/gourmand. L'ambiance tamisé des lustres fourchettes, mais aussi des meubles en bois jusqu'à la déco millimétré donne uC'est le restaurant savoyard de Saint-Étienne !
Seules les explorateurs peuvent déguster leurs plats et leur décoration !

Les menus du jour sont abordables 12€, avec des produits d'époque. Mais le must de se restaurant c'est la fondu au chocoooolat :D . Je prends un plat unique en duo après une après-midi glaciale, elle embaume la pièce avec cette odeur de chocolat chaud avec une multitude d'accompagnement : bonbon, fruit; biscuit, coco, etc. MIAM ! n aspect décalé et fun.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher mais beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le cadre de ce restaurant est typiquement savoyard, l'autre point positif concerne le génépi offert en fin de repas, un bon geste commercial.. Néanmoins, ce qui est dans l'assiette l'est moins. En effet, nous avons opté pour une grilladine, autrement dit une pierrade (sic!). Avec ceci est proposé des sauces maisons bonnes (mayo, mayo-tomate, roquefort et vigneronne) et de la viande (dinde, boeuf et canard). seulement voilà niveau quantité, beaucoup de dinde , le boeuf moyennement servi et le canard.. 1 morceau par personne!! Autant mettre de la viande moins chère à l'achat mais en quantité suffisante!! Et pour terminer, les desserts ne sont pas faits maison, mon fondant n'était pas cuit ni chaud uniformément. Le service est assuré par un personnel jeune et vite débordé

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cher et pas très savoyard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant touristique et pas très savoyard....gérant sympathique mais qui surfe plus sur une stratégie commerciale que faire plaisir aux clients....c est cher peu copieux..basique malgre un joli cadre qui nous donne de l appétit....

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“The place to be pour un resto en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Chez les fondus est le restaurant de référence pour tout bon mangeur de raclette ou de fondue. Le restaurant est très convivial, les tables assez petites et serrées, mais ça donne l'impression que l'on se trouve dans un chalet à la montagne. Le fromage est très bon et servi dans des quantités gargantuesques... La charcuterie est bonne, mais il faudrait en mettre légèrement plus (quitte à diminuer un peu la quantité de fromage). Les tarifs sont un peu plus élevés que la moyenne pour ce type de plat, mais on en sort vraiment rassasié avec de la bonne ripaille. Bref je recommande ce resto pour tous les amateurs pendant les longues soirées hivernales !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CHEZ LES FONDUS ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez CHEZ LES FONDUS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHEZ LES FONDUS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.