“Un moment merveilleux” 4 5 étoiles

303 route du Port, 74290 Talloires, France
+33 (0)4 50 60 72 01
Site Web
Réservez avec
Auberge du Pere Bise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Talloires
Catégorie de prix : USD 104 - USD 240
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy
“Un moment merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme chaque année, nous avons passé un merveilleux moment dans ce lieu intemporel, au bord de ce superbe lac d'Annecy.
Un accueil toujours soigné, une service dans la grande tradition de la haute cuisine française, et cadre majestueux.
Néanmoins, d'année en année, la carte se renouvelle peu, les plats ne sont plus aussi inventifs, les saveurs s'éloignent, et les arômes se perdent.
Malgré cela, ce repas reste un moment exceptionnel, avec sonsuperbe chariot de fromages et son chariot de desserts toujours délicieux mais qui peine à se renouveller.
Nous avons, malgré tout, hâte d'y retourner l'Eté prochain, en esperant que cette cuisine retrouve les sommets qu'lle n'aurait pas dû quitter.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant à l'occasion de la Saint-Valentin, et je pense qu'on n'aurait pas pu trouver mieux.
Service à la fois discret, très efficace et professionnel. Personnel arrangeant.
Les plats étaient exceptionnels, les vins, les chariots de fromages & desserts... Bref nous y retournerons dès que possible.
Prix des menus à partir de 100 euros/pers (sans boissons)
Allez y en journée pour profiter de la vue magnifique sur le lac!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hillerød
“Une institution loin du péril, heureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tripadvisor insiste sur des textes longs et détaillés. Des établissements comme cette auberge, n'ont pas besoin de longues phrases colorées d'éloges.

J'ai mangé à quelques reprises au Pére Bise. La première fois en 1964. Les temps changent, la cuisine aussi. Mais la qualité reste incontestée: Cuisine classique francaise, avec des accents, mais jamais ni ordinaire ni vulgaire. Un établissement qui reste fier de lui-même et à bonne raison. Qualité aussi bien à l'accueil, comme plats et au service.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Riazzino, Suisse
“petit diné imprévu entre Amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

dimanche soir ambiance de fin de saison, mais bonne humeur toujours de mise d'un apéritif prévu, Mr Hubert nous presente la Nouvelle carte d'automne et là nos papilles se mettent en ordre de marche " allé on dine"
le tourteau de pleine mer (avec un vinblanc du bord du léman) tuou simplement la marée du mon St michel qui arrive au galop
les escargots de bourgogne (choix de mon ami) une image de ballade d'automne ds les bois avec toutes les odeurs (feuilles champignons humidité) du bonheur
les St jacque D'erquy une melodie associée à la truffe sur raviole aux deux celeris
Les Rir de veau impeccable mais à mon gout j'aurais préféré une purée aux legumes oubliés
le cochon noir Iberique un vrai flamenco de saveur
un diné pas prévu comme le dessert d'ailleurs , quel bonheur de "remanger" enfin de vraies crêpes suzettes
merci les Chefs ; à quand la prochaines étoiles !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas commerçant et prix honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons voulu prendre un café sur les chaises longues disponibles face au lac (toutes vides...) et on nous en a refusé l'accès. A 7€ l'expresso, on aurait aimé avoir cette facilité.... Donc pas très commerçant (surtout que nous avons été clients de l'hotel a maintes reprises...). Donc à améliorer au niveau du service et merci de pratiquer des prix plus raisonnables....

Visité en septembre 2013
Claude L, Responsable relations clients de Auberge du Pere Bise, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,
L'accès à notre plage privée est strictement réservé à la clientèle qui réside dans notre Auberge. Nous comprenons fort bien qu'un endroit idyllique et préservé, calme et tranquille au bord du lac d'Annecy en pleine période estivale attise les convoitises et les envies des flots de touristes qui le visitent. Un café n'ouvre pas droit pour autant à l'utilisation gracieuse de celle-ci par les clients de passage. Je pense que votre humeur passée, vous nous comprendrez. Revenez comme client(e), nous vous accueillerons avec plaisir et vous aurez tout loisir de bénéficier des attraits de notre plage et de ses transats, en client(e) privilégié(e), sans être envahi(e) par la foule de l'été. Nos clients nous sont toujours reconnaissants de protéger leur intimité pendant leurs vacances. Meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pere Bise ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.