“Un retour à l'Auberge” 5 5 étoiles

303 Route du Port, 74290 Talloires, France
+33 (0)4 50 60 72 01
Site Web
Réservez avec
Auberge du Pere Bise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Talloires
Catégorie de prix : USD 100 - USD 225
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
annecy le vieux
“Un retour à l'Auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Toujours un régal!
J'y suis retournée pour y fêter un anniversaire.
J'y étais déjà allée plusieurs fois et c'est toujours un moment excellent!
Nous y mangeons des aliments très goûteux et très bien préparés avec une touche d'originalité à chaque plat!
Le cadre est agréable et le personnel très accueillant et professionnel, ils sont présents tout en étant discrets.
J'y retournerai volontiers.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bonne cuisine, service agréable et pas trop guindé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Réconcilié avec le poulet de Bresse (après avoir été déçu à Vonas!),dans une ambiance très sympathique. Dommage d'y être passé début décembre, car la terrasse et les jardins ont l'air fabuleux au bord de ce magnifique lac d'Annecy ! Le service hôtelier et la chambre fût de grande qualité. Me réjouis de l'été 2015....

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vercel
“Parfait en tout point !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

En WE sur Annecy, en réservant 1H avant, nous sommes arrivés passé 21H15 dans ce restaurant au charme indéniable. Le cadre est très agréable et calme, en bord de lac avec terrasse. La décoration est soignée, dans un style mélangeant baroque et modernisme, un peu lounge.

On vous accueille avec le sourire, le personnel est au petit soin (mention spéciale au voiturier qui a fait peur à ma chérie en lui ouvrant la porte, c'était une première :P). Le service est très prévenant sans être envahissant, discret, de bon conseil et d'un sérieux impeccable.

Concernant la cuisine, nous avons finalement pris 2 menus Croisière, le plus complet à 180€. A savoir qu'ici, vous dégustez aussi bien avec les yeux qu'avec la bouche (cf les photos jointes) ! Du début à la fin, avec 6 plats, il n'y a juste eu aucune fausse note : tout est savoureux et savamment accordé ! On se régale tant la cuisine est fine et savoureuse et ce, jusqu'au dessert.

J'avoue ne pas comprendre certains avis négatifs lus sur Tripadvisor. L'addition est, certes, très élevée, vous êtes dans un étoilé Michelin, mais je l'oublie très vite face à cette merveilleuse soirée romantique et gustative que l'on a pu s'offrir.
L'auberge du Père Bise est un petit paradis qui propose une table exceptionnelle et je ne peux que la recommander !

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Avis mitigé....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

C'est avec grand plaisir de dîner À l'auberge du père Bise, l'accueil fut très correct,la décoration reste très chaleureuse je suis venu dîner un dimanche soir, l'ambiance reste froid sans musique, je décide de prendre le menu à 135€ afin de découvrir, passé un agréable moment de dégustation ma première entrée sur le foie gras à la fera, simplement délicat et délicieux, ma seconde entrée noix de Saint-Jacques sur un coulis d'épinards reste pour moi un peu trop salé,et les Saint-Jacques pas nacré! Quant à mon plat principal filet de canette beaucoup trop dur à mon goût. J'aime parler de cuisine savourer des mets me faire plaisir dans des restaurants mais là pour moi je pense quand même que le prix ne justifie pas une telle maladresse. Quant au dessert tout simplement délicieux le chariot de pâtisserie reste surprend et agréable. Belle carte des vins, mais cependant très cher pour les vins au verres le rapport qualité-prix n'est pas correct. J'aurais enfin découvert cette fameuse adresse qui fait en parler D'elle autour d'Annecy .

Lyon
“Tres decevant, service mediocre, passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Nous avons voulu dejeuner au Pere. Bise pour les derniers beaux jours, car la terrasse est agreable. Quelle deception! Nous avons paye 392 euros a deux pour une entree (moyenne), un plat (quelconque) et un dessert, avec un service inexistant. Nous sommes arrives en bateau par le lac, et la : personne n'est venu nous aider a accoster. Les serveurs nous regardaient mais aucun ne bougeait. Ce n'était que le debut d'un service absolument pas a la hauteur. Nous avons demande si nous pouvions prendre le menu gastronomique en etant servi relativement rapidement. On nous en a dissuades. Nous avons donc commande a la carte (les plats sont hors de prix) et le service fut tout aussi long. En aperitif : des olives et des noix de cajou, incroyable pour un restaurant de ce standing! Pas d'amuse bouche!! On vous sert directement les entrees!! Pour 36 euros vous aurez un oeuf a l'anchois terriblement quelconque. Pendant ce temps, votre bouteille de champagne rose va prendre le soleil sans que personne ne vienne vous la servir. En plat : un turbot a 62 euros baignant dans une sauce rosatre et sans gout. Et en dessert : pour 25 euros par personne, vous testerez le charriot, une compilation de desserts plutot mediocres et tres quelconques (un peu comme chez le patissier du coin) servis avec condescendance par des serveurs peu aimables et lents. En resume : ca n'en vaut vraiment pas la peine! Faites l'economie de cette depense car le Pere Bise a vecu! Il est mort en enterre, c'est dommage mais c'est comme ca!

• Visité en septembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Claude L, Propriétaire de Auberge du Pere Bise, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Madame,

Dès l’instant de votre arrivée où vous nous avez formulé votre avertissement d’être contributrice de Tripadvisor, et d'après votre comportement sur place, nous avions bien compris que rien ne trouverait grâce à vos yeux à l’Auberge du Père Bise.

Nous considérons votre avis impartial comme une manifestation évidente de chantutation. La chantutation pour ceux qui ne le sauraient pas est le chantage à l’e-réputation.
Nous ne souhaitons donc pas apporter d’autre réponse que celle-ci.

Avec nos salutations distinguées.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pere Bise ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Pere Bise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pere Bise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.