“Effrayant.....” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Tranquille

Hotel Villa Tranquille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Villa Tranquille
Hotel Villa Tranquille a été ajouté à vos Favoris
70, chemin de la Ruaz, 74290 Talloires, France   |
N° 12 sur 12 hôtels à Talloires
Genève, Suisse
“Effrayant.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel 4* qui à mon avis n'en vaut que 2,car quand vous dépensez 170Eur. vous vous attendez à voir quelque chôse qui tient la route et alors là on est gâté jusqu'au bout ( chambre immense mais sale gace à la moquette dans toute la suite, salle de bain immense mais qui ne donne pas envie d'y rester avec baignoire jaccuzzi qui ne fonctionne pas, piscine exterieure sale ou on ne vois pas le fond avec encore le tuyau d'aspiration au milieu qui doit être là depuis toujours quant au jardin mieux ne pas marcher pieds nue et enfin la salle du petit déjeuner avec 3 tables pour toutes les chambres ( 1 croissant et une tartine par personne pour 12 Eur..)et pour finir en beauté le patron qui sort tout droit d'un film d'hitchcock dans "psychose"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Génilac
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

de passage en haute savoie nous cherchions un hôtel pour une nuit. après avoir fait tous les hôtels de talloires qui étaient complets nous avons trouvé une chambre à la villa tranquille. la dame qui nous a reçu à réfléchi un moment avant de nous montrer une suite, en nous accordant un tarif puisqu'il était déjà tard. l’hôtel était presque vide. nous prenons la chambre et en s'installant elle repasse nous voir et nous demande de nous installer dans une autre suite car l'autre sentait le renfermé et il y avait des taches sur la moquette. elle nous laisse l'autre suite au même tarif mais nous n'avons pas accès à l'ensemble des pièces.
la télévision ne marchait pas (pour le prix on s'attend à mieux) et pour 12€ le petit dej un croissant et quelques morceaux de pains déçoivent également.
la dame était plutôt sympathique quoique un peu bizarre et nous n'avons qu'aperçu son mari qui n'a pas daigné nous adresser ne serait ce qu'un sourire.
il n'y a que peu de vue sur le lac.
l’hôtel ne fait pas très pro pour un soit disant 4 étoiles, même pas de mini frigo ou de téléphone dans la Chambre, sans parler des services annexes. je pense que le titre de maison d'hôtes serait mieux approprié. du coup le tarif est un peu cher pour la prestation.

finalement reste la baignoire aux bains bouillonnants !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talloires

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

De passage sur Annecy 48h, en plein mois d aout 2008, nous avons reservés 1 nuit dans un hotel proche du lac.La réservation téléphonique a été chaotique et surtout très peu aimable et professionnelle mais comme tous les hotels de talloires étaient complets nous avons confirmé notre réservation à l'hotel villa tranquille.Nous étions 4 et un bébé.A notre arrivée, nous avons été accueillis de façon détestable par le responsable: un homme mal aimable, certainement pas hotelier de métier et peu professionnel: malgré plusieurs échanges de mails, il était incapable de se souvenir des chambres que lui-même était censé avoir réservé pour nous et à vrai dire semblait ne pas s'attendre à notre arrivée.Après un accueil honteux de ce pseudo professionnel insolent; nous serions bien entendu partis sur le champs si nous n'avions pas un bébé fatigué.Nous nous sommes donc installés pour 1 nuit. L'Intérieur de ce petit et intimiste "hotel" est neuf, avec de surprenantes portes toutes blindées (meme les wc)..Un look assez désuet et vieillot avec quelques pièces de mobiliers venant d'un passé que nous supposons d'antiquaire.Aucun charme de façon générale, salle de bain très sombre mais plutot luxueuse.La villa semble encore en travaux notamment autour de la piscine. la pelouse qui l'entoure s'apparente à un terrain de mauvaises herbes.Les transats sont de qualités.La piscine petite pour un hotel; très bien s'il s'agissait d'une maison d'hote.Il faut compter 180e la suite qui n'a pas meme un petit frigo! Cerise sur le gateau, lorsque le lendemain matin nous nous présentons tous les 5 dans la petite salle servant pour le petit déjeuner; la femme du malotru qui nous avait accueilli la veille nous répond avec un culot incroyable que le petit déjeuner se "réserve " à l'avance et que nous ne l' avions pas faits! encore fallait-il en être informés, aucun message nul part à ce sujet dans le pseudi hotel !
Bref, vous l'aurez compri, l'adesse est TRES mauvaise, chère, ressemble davantage à une masion d hote avec une excessive mauvaise qualité de service qu' à un hotel. Pas de vu réelle sur le lac contrairement à ce que peut laisser croire leur site et un sens du service client totalement inexistant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Tranquille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Tranquille

Adresse: 70, chemin de la Ruaz, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 12 sur 12 hôtels à Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Tranquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.