“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Tranquille

Hotel Villa Tranquille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talloires
Hotel Villa Tranquille
70, chemin de la Ruaz, 74290 Talloires, France   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Talloires
montluel
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

vraiment je suis déçue et mon mari qui
voulant me faire une surprise a réserver une suite à 220 euros !!!!! accueil très froid, aucun professionnalisme. Prestation vraiment médiocre compte tenu qu'ils affichent 4 étoiles... certe la suite est grande cependant aucun charme, austère, mobilier ancien, sans charme. On a l'impression qu'il s'agit plus d'une chambre d'hôte mais sans l'accueil. Ecran plat, je ne l'ai pas vu. Les finitions de la terrasse non faite, papier qui se décole dans le couloir. SDB avec baignoire à remou mais on n'a absolument pas envie de s'y prélasser. On a annulé le petit dèjeuner car la salle où celui ci se prend, pièce très froide. Pas de frigo dans la chambre, L'accueil très froid, aucun professionnalisme. Je suis plus déçu pour mon mari qui voulait me surprendre car à ce prix là, on ne s'offre pas une nuit d'hôtel tous les jours. En plus on est vraiment mal tombé puisque il y a eu de la musique jusque tard dans la nuit. je suis dégoutée !!! Alors que vraiment la situation est superbe, il y un vrais potentiel avec cet établissement mais pas de cette façon. c'est une abération d'afficher 4 étoiles, ça n'en vaut pas plus de 2.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lormont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel qui affiche 4 étoiles peut largement tromper la clientèle.
En effet en toute sincérité il vaut tout au plus 2 étoiles.
Un accueil assez particulier, personne à la réception qui ressemble davantage à un confessionnal, ou il faut sonner pour voir sortir le ou la patronne de cet établissement.
La chambre est assez grande ainsi que la salle de bains mais sans âme ni décoration agréable.
Le summum c'est les cintres qui pendent à des patères sur les portes, pas de placards...
En définitive c'est gentillet sans plus, mais de grâce il ne faut pas tromper les clients 2 étoiles un point c'est tout...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

pas d'accueil car pas de reception dans cet hotel **** qui n'est plus un hotel ( il est en vente comme maison d'hote ) - des chambres t(r)op grandes - une vue sympa sur le lac - sympa comme maison d'hote et nul comme hotel ****
pas de restaurants mais il y en a plein sur les bords du lac- pas pris le petit dejeuner
un terrain qui n'est plus entretenu-
cette villa est tranquille mais vivemet qu'un nouveau propritaire termine tous les travaux entames et jamais fini
en resume du tout bon et du tout mauvais

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel 4* qui à mon avis n'en vaut que 2,car quand vous dépensez 170Eur. vous vous attendez à voir quelque chôse qui tient la route et alors là on est gâté jusqu'au bout ( chambre immense mais sale gace à la moquette dans toute la suite, salle de bain immense mais qui ne donne pas envie d'y rester avec baignoire jaccuzzi qui ne fonctionne pas, piscine exterieure sale ou on ne vois pas le fond avec encore le tuyau d'aspiration au milieu qui doit être là depuis toujours quant au jardin mieux ne pas marcher pieds nue et enfin la salle du petit déjeuner avec 3 tables pour toutes les chambres ( 1 croissant et une tartine par personne pour 12 Eur..)et pour finir en beauté le patron qui sort tout droit d'un film d'hitchcock dans "psychose"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Génilac
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

de passage en haute savoie nous cherchions un hôtel pour une nuit. après avoir fait tous les hôtels de talloires qui étaient complets nous avons trouvé une chambre à la villa tranquille. la dame qui nous a reçu à réfléchi un moment avant de nous montrer une suite, en nous accordant un tarif puisqu'il était déjà tard. l’hôtel était presque vide. nous prenons la chambre et en s'installant elle repasse nous voir et nous demande de nous installer dans une autre suite car l'autre sentait le renfermé et il y avait des taches sur la moquette. elle nous laisse l'autre suite au même tarif mais nous n'avons pas accès à l'ensemble des pièces.
la télévision ne marchait pas (pour le prix on s'attend à mieux) et pour 12€ le petit dej un croissant et quelques morceaux de pains déçoivent également.
la dame était plutôt sympathique quoique un peu bizarre et nous n'avons qu'aperçu son mari qui n'a pas daigné nous adresser ne serait ce qu'un sourire.
il n'y a que peu de vue sur le lac.
l’hôtel ne fait pas très pro pour un soit disant 4 étoiles, même pas de mini frigo ou de téléphone dans la Chambre, sans parler des services annexes. je pense que le titre de maison d'hôtes serait mieux approprié. du coup le tarif est un peu cher pour la prestation.

finalement reste la baignoire aux bains bouillonnants !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

De passage sur Annecy 48h, en plein mois d aout 2008, nous avons reservés 1 nuit dans un hotel proche du lac.La réservation téléphonique a été chaotique et surtout très peu aimable et professionnelle mais comme tous les hotels de talloires étaient complets nous avons confirmé notre réservation à l'hotel villa tranquille.Nous étions 4 et un bébé.A notre arrivée, nous avons été accueillis de façon détestable par le responsable: un homme mal aimable, certainement pas hotelier de métier et peu professionnel: malgré plusieurs échanges de mails, il était incapable de se souvenir des chambres que lui-même était censé avoir réservé pour nous et à vrai dire semblait ne pas s'attendre à notre arrivée.Après un accueil honteux de ce pseudo professionnel insolent; nous serions bien entendu partis sur le champs si nous n'avions pas un bébé fatigué.Nous nous sommes donc installés pour 1 nuit. L'Intérieur de ce petit et intimiste "hotel" est neuf, avec de surprenantes portes toutes blindées (meme les wc)..Un look assez désuet et vieillot avec quelques pièces de mobiliers venant d'un passé que nous supposons d'antiquaire.Aucun charme de façon générale, salle de bain très sombre mais plutot luxueuse.La villa semble encore en travaux notamment autour de la piscine. la pelouse qui l'entoure s'apparente à un terrain de mauvaises herbes.Les transats sont de qualités.La piscine petite pour un hotel; très bien s'il s'agissait d'une maison d'hote.Il faut compter 180e la suite qui n'a pas meme un petit frigo! Cerise sur le gateau, lorsque le lendemain matin nous nous présentons tous les 5 dans la petite salle servant pour le petit déjeuner; la femme du malotru qui nous avait accueilli la veille nous répond avec un culot incroyable que le petit déjeuner se "réserve " à l'avance et que nous ne l' avions pas faits! encore fallait-il en être informés, aucun message nul part à ce sujet dans le pseudi hotel !
Bref, vous l'aurez compri, l'adesse est TRES mauvaise, chère, ressemble davantage à une masion d hote avec une excessive mauvaise qualité de service qu' à un hotel. Pas de vu réelle sur le lac contrairement à ce que peut laisser croire leur site et un sens du service client totalement inexistant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Tranquille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Tranquille

Adresse : 70, chemin de la Ruaz, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Classé n°12 sur 12 hôtels à Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Tranquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Villa Tranquille a été ajouté à vos Favoris