“bel hotel au charme un peu suranné” 4 5 étoiles

Hotel Le Beau Site
3.0 sur 5 Hôtel   |   118 Rue Andre Theuriet, 74290 Talloires, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Talloires
Nîmes, France
“bel hotel au charme un peu suranné”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Notre chambre, face au lac, était confortable quoiqu' un peu petite . Mis a part un miroir grossissant dans la salle-de-bains il ne manquait rien .La terrasse de la chambre offre une vue divine . Les jardins descendent jusqu' au lac, des transats sont à disposition.

Le personnel, à l' accueil et au restaurant est agréable; Attention toutefois à privilégier toujours le client avant toute autre considération ; il n' est pas normal, par exemple, de dire au client " ne vous gènez pas , prenez votre clé dans le casier, faites le tour du comptoir " , quand l' employée est devant son ordinateur ...Figurez-vous qu' à l' hotel nous aimons bien ètre servis ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

les pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Tres bel endroit bien situé au calme avec vue sur le lac
Très bon accueil chambre propre
Petit déjeuner correct varie et bon café !!!! Tellement rare de nos jours
Bon rapport qualité /prix
Cependant un plateau de courtoisie serait le bien venu pour une infusion ou café à tous moments de la journée

Astuce pour la chambre : Demander vue sur lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Peu d'hôtels à ce prix, peuvent vous offrir une vue sur le lac et accès par sa plage privée. Avec possibilité de dîner sur place en terrasse, pour une cuisine simple de produit frais, dommage que le rosé manquait de fraîcheur! Chambres de qualité inégale dans un décor ancien mais propre, éviter le dernier étage.Personnel charmant et efficace. Hôtel très demandé en haute saison.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage dans le bâtiment arrière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
montois la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons sejournes 2 nuits dans cet hôtel nous avions une belle chambre avec vue sur le lac nous ne sommes pas déçu nous avons bien mangé au restaurant et le petit déjeune était copieux et varie
Le personnel est gentil et serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La plage de l’hôtel beau Site est la plus belle de Talloires. Elle n'est réservée qu'aux clients de l'hôtel ou de son restaurant. Nous n'avions pas de chambre à l'hôtel, mais on a mangé de bons plats et salades sur la terrasse et on a profité de sa belle plage toute la journée. Même en haute saison il y a assez de confortables chaises longues pour la clientèle. Le seul inconvénient : il n'y a pas de toilette sur la plage et le vestiaire n'est pas entretenu.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par ce qu'il avait beaucoup d'avis positifs, mais quelle déception !! Chambre Twin nord, cette chambre ce situe au dessus des cuisines, bruit monstrueux le soir jusqu'à très tard et ça recommence le matin très tôt ! Il n'a aucune isolation phonique, on entend le voisin de la chambre à coté, on entend même quand il se déplace car le sol craque, il n'y a pas de double vitrage, vous entendez tout ce qui se passe sur le parking à toutes heures, il dispose toujours d'anciennes clés pour la porte de chambre donc encore du bruit fort à chaque ouverture et fermeture de porte !
La chambre en elle même est spacieuse et agréable, ne vous frottez pas trop près des fenêtres quand vous fermez les volets la peinture s'écaille et vous en avez de partout et plein dans la chambre ! La salle de bain est aussi très spacieuse mais donne le cafard, nous avions l'impression d'être dans un d'hôpital... pas de couleur tout est blanc, un vieux blanc qui aurait besoin d'un coup de peinture et un vieux lino orange..
Le déjeuné est copieux, la vue est très belle mais la encore un salle très bruyante avec trop de résonance.
Le parking n'est pas suffisamment grand pour accueillir tout les clients.. Donc rapport qualité prix plus que médiocre, 130€ (en promo en plus!) la nuit pour cette prestation non !
Après je sais que toutes chambres ne sont pas pareil mais je ne vous conseille pas Twin nord !! Par contre la personne de l'accueil était vraiment très très sympathique. La cadre est très beau mais vous ne profitez de rien quand vous êtes fatigué et énervé.

Astuce pour la chambre : Twin nord beaucoup trop bruyante mais très spacieuse et bien lumineuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes retournés à l'hotel beau site à TALLOIRES, toujours très bien, acces à le plage privée, acceuil parfait restaurant aussi, nous avons passé une nuit à 2 couples, rien à redire raport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Beau Site

Adresse: 118 Rue Andre Theuriet, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 12 hôtels à Talloires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.