“Excellent ! ” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Talloires
Thonon-les-Bains, France
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Excellente cuisine réalisée par un chef haut de gamme ! Service impeccable, accueil au top ! Qualité et fraîcheur des produits sont au rendez vous. Quantité suffisante dans les assiettes. A deux pas de la plage du lac d'Annecy et joli jardin pour se reposer sur un transat. Je conseille fortement ce restaurant !

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu l'occasion de dîner dans cet établissement qui nous avait été recommandé par des amis et nous ne regrettons pas notre soirée. Le repas fut à la hauteur de nos espérances et nous ne pouvons que recommander l'excellent filet de perche. Le service est discret et efficace. Dernier bon point une note très raisonnable en accord avec la qualité du repas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai adoré mon séjour à la Villa des Fleurs, son charme, son calme, son accueil, une cuisine d'un très haut niveau, le tout enrobé dans une douceur familialle. La salle à manger d'on l'on
voit le lac donne envie de rester à table, déguster les mets et les vins, dans un rythme apaisé
qui fait du bien. On peut déjeuner ou diner en terrasse ombragée, dans une ambiance douce et conviviale. C'est un endroit où l'on a envie d'inviter des amis quand on veut leur faire un grand plaisir. C'est un établissement de partage. Il y a tout ici. Le lac, la montagne, les fleurs et un parc ombrage de grands arbres ou l'on peut s'installer sur des chaises longues, je dirais à l'abri du temps qui passe. C'est l'endroit idéal pour retrouver simplement une restaurant très
haut de gamme. Si j'ai noté la piscine comme excellente alors qu'il n'y en a pas dans la Villa,
je parlais evidemment du Lac d'Annecy, la plus belle piscine qui soit !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boëge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons fait notre mariage dans cet établissement, les propriétaires ont bien voulu ouvrir le restaurant fermé en hiver pour que nous le célébrions chez eux. Ils ont été on ne peut plus charmants et à l'écoute. Nous avons eu un énorme retard dû à une tempête de neige (+ de 3h) mais l'accueil a été si chaleureux que cette mésaventure, pour le couple des mariés et pour les invités, a vite été oubliée grâce à l'accueil chaleureux et attentionné de toute l'équipe. Les retours que nous en avons eu de nos invités ont été excellents. Les chambres très jolies, le repas délicieux, merci encore au chef pour le repas donc et la pièces montée, faite maison et dont je garde un souvenir de pur délice. Merci à toute l'équipe encore ! Nous reviendrons aussi souvent que possible, ne serait ce que pour vous saluer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Chapelle Sur Erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon accueil. Nous avons séjourné une nuit à la Villa des Fleurs, à l'occasion d'un mariage dont le repas était organisé par l'hôtel restaurant. Notre chambre familiale était très agréable,spacieuse et au calme avec une très jolie vue. Petit déjeuner délicieux et copieux (peut être un peu cher...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel tres bien situé, beau parc; excellente table; peu de chambres tres bien tenues mais un peu petites. Une astuce : une deuxieme table au bout du jardin donnant sur la rue appartient aussi au meme etablissement : platssimples excellents et tres bons marchés; a essayer aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La chambre sous les toits était relativement agréable et bien meublée et les propriétaires avaient fourni un lit bébé gracieusement mais l'accueil a été assez froid et peu avenant, peut-êgtre parce que nous n''avions pas choisi d'y prendre le petit-déjeuner (plutôt cher: 13.50€!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Fleurs

Adresse: 119 Route du Port, 74290 Talloires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Talloires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 12 hôtels à Talloires
La Villa Des Fleurs Talloires
Hotel La Villa Des Fleurs Talloires
Villa Fleurs Talloires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.